Le bookmaker par first-man

first-man

Membre actif
Membre
3 Novembre 2009
37
0
36
Etant donné que tous les joueurs sur darkrp recherchent du pognon, et la plupart en veulent illégalement.
Je me suis dis qu'une personne tel que le bookmaker serait intéressante dans la communauté.
Celui ci prendrait la responsabilité d'organiser des combats de rue ? loteries ? courses ? ( par contre a voir concernant les types de "jeux" qu'il peut proposer), ainsi on pourrait constater l'apparition de nombreux paris, biensur tous illégaux !

J'attends vos réponses pour en dire un peu plus.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
C'est une très bonne idée, mais il faut réussir a metre sa en place, moi j'imagine bien une arène ou on se tue a coup de couteau ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je sais que sa pourrais être un bon job, mais comment dire, c'est un peux inutile de faire un job spécial, comme par exemple tu prend un citoyens et tu fais : /job Bookmaker et voilà, tu fais ton jeu.

Donc faudrait plus de possibilité pour ce job.
 

first-man

Membre actif
Membre
3 Novembre 2009
37
0
36
Je pensai a un job special, pour qu'il est de quoi créer tous ces jeux à encheres !
ex: prix moins chere pour les couteaux, mais peut en créer que un nombre limité pour pas les vendres.

il n'existe pas une commande /random sortant un numéro au hasard pour les loteries ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non, désolé on est pas dans World of Warcraft xD

Bah après il faudrait un skin.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Le skin de Eli? Je l'est toujours trouvé louche avec sa fausse jambe ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon récapitulons :
Nom du Job : Bookmaker
Skin : Eli
Objet Spécial : ???
But : Faire des jeux pour gagner de l'argent, illégalement (ou légalement si il a l'autorisation du maire), peux faire des jeu dangereux.

Si j'ai oublié des trucks dit le.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pour les objets spécial, je suggère qu'il puisse vendre des couteaux au mème prix que le gundealer et le voleur, afin que ce soit plus simple d'organiser des combats.

Personellement je suis vraiment pour une classe de se genre car trop peu de classe peuvent vraiment gagner de l'argent malhonnetement (a pars drugdealer, les gangsters quand il font des prise d'otage ou des braquages et le chasseur de prime y a pas grand chose, alors qu'on peut gagner de l'argent en vendant des soins, des armes, des ordinateurs, en donnant des cours etc... ).

A pars les combats il pourraits aussi organiser des courses a pied (déja dit), de la recherche d'objet ou meme faire des labyrinthes dont le premier qui atteint l'autre bout gagne. Les jeux que je cite sont des jeux non risqué et donc légaux.

P.S.: Dans les moyens de gagner de l'argent malhonnetement j'ai oublié les policiers corrompus ^^
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Pol a dit:
Je sais que sa pourrais être un bon job, mais comment dire, c'est un peux inutile de faire un job spécial, comme par exemple tu prend un citoyens et tu fais : /job Bookmaker et voilà, tu fais ton jeu.

Donc faudrait plus de possibilité pour ce job.
je suis entièrement en accord a ce que tu dis Pol parce que en plus, le maire peut faire des

loteries déjà pour de l'argent et sa serait inutile d'en faire un nouveaux job juste pour sa et

les combat organiser sera transformer en freekill extrême!