Résolu le bijoutier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Bonjour ceci est un poste de question
Le métier bijoutier réapparaîtra ?

(car j aimais beaucoup ce métier)
(il fallait est commerçants avoir de bonnes protection, et surtout avoir des alarmes mais ce métier était génial)


Je profite aussi pour proposer un métier agricole le paysans.
En gros il fait pousser ses fruits et légumes et les vents soit à un pnj soit au joueur (certains fruits peuvent faire tourner là tête)

Je te pose plus particulièrement la question
question @Pol car je sais que je peux te demander des choses de se genre sans te faire sortir de ton rôle dans l'équipe du staff
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Salut , pour le métier bijoutier je peux pas te donner mon avis car je ne l'ai jamais utilisé en revanche pour le métier agriculteur pourquoi pas .
Moi j'aimerais beaucoup que le métier d'informaticien reviens , les gens ne connaissent pas ce métier mais il y'a de grande possibilité .
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Ce qui serait excellent mais malheureusement je doute que ce soit faisable, c'est que l'informaticien devienne le hackeur, celui-ci pourrait pirater des keypads, fading door a distance, infiltrer des caméras, rendre indisponible les radios policières quelques instants, pouvoir s'infiltrer sur le téléphone d'un joueur pour envoyer des SMS à un autre joueur ect...
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Oui , excellente idées mais pas pour les fading door et Keypad !
Aussi excellent !
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Pour le paysan pouvoir planter du blé ou tout type de céréales et le récolter pour le vendre à un pnj.
Les prix déprendront du céréales récoltés et plus le céréales coûte chère plus il se vendra chère.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bonne idée, ça donne une plantation légale (culture de céréales/légumes ect) et une plantation illégale (cocaïne, meth, canabis, champi)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Ping @Pol

Pour le métier bijoutier^^

Je trouve le paysan une bonne idée, mais sa colle pas avec les autres métiers du serveur :/
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On va surement changer la manière dont farmer la cocaine et la meth, ça sera peut-etre l'occaz de mettre le fermier ^^.
Pour ce qui es du bijoutier, il a peu d'avenir, la clientèle est trop "temporaire", peu de personne vont revenir chercher un bijoux, car c'est comme des printers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.