1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu le bijoutier

maelove23 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. maelove

maelove Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    30
    Pseudo RP:
    Mael Jacob
    Bonjour ceci est un poste de question
    Le métier bijoutier réapparaîtra ?

(car j aimais beaucoup ce métier)
    (il fallait est commerçants avoir de bonnes protection, et surtout avoir des alarmes mais ce métier était génial)

Je profite aussi pour proposer un métier agricole le paysans.
    En gros il fait pousser ses fruits et légumes et les vents soit à un pnj soit au joueur (certains fruits peuvent faire tourner là tête)

Je te pose plus particulièrement la question
    question @Pol car je sais que je peux te demander des choses de se genre sans te faire sortir de ton rôle dans l'équipe du staff

• J'aime J'aime x 1
  2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Salut , pour le métier bijoutier je peux pas te donner mon avis car je ne l'ai jamais utilisé en revanche pour le métier agriculteur pourquoi pas .
    Moi j'aimerais beaucoup que le métier d'informaticien reviens , les gens ne connaissent pas ce métier mais il y'a de grande possibilité .

3. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Ce qui serait excellent mais malheureusement je doute que ce soit faisable, c'est que l'informaticien devienne le hackeur, celui-ci pourrait pirater des keypads, fading door a distance, infiltrer des caméras, rendre indisponible les radios policières quelques instants, pouvoir s'infiltrer sur le téléphone d'un joueur pour envoyer des SMS à un autre joueur ect...

• J'aime J'aime x 1
  4. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Oui , excellente idées mais pas pour les fading door et Keypad !
    Aussi excellent !

5. Falco92

Falco92 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Alain Strucktion
    Pour le paysan pouvoir planter du blé ou tout type de céréales et le récolter pour le vendre à un pnj.
    Les prix déprendront du céréales récoltés et plus le céréales coûte chère plus il se vendra chère.

6. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Bonne idée, ça donne une plantation légale (culture de céréales/légumes ect) et une plantation illégale (cocaïne, meth, canabis, champi)

7. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Ping @Pol

Pour le métier bijoutier^^

Je trouve le paysan une bonne idée, mais sa colle pas avec les autres métiers du serveur :/

8. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    On va surement changer la manière dont farmer la cocaine et la meth, ça sera peut-etre l'occaz de mettre le fermier ^^.
    Pour ce qui es du bijoutier, il a peu d'avenir, la clientèle est trop "temporaire", peu de personne vont revenir chercher un bijoux, car c'est comme des printers.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page