Résolu Le beug que persone a pensé ? question sur vip.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Salut , :D

alors voila. Vip sa coute 2 euro. et quand on achète sa agrandi l'inventaire ( d’après la boutique)
et quand on repasse normale donc le mek il se fait arnaqué ? car il perd ce qui a en trop dans son inventaire xD. ?
ou un programmeur de GCity a pensé a tout ?.
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Franchement, t'es parti loin mais c'est à voir, bonne idée j'avais jamais pensé à ça !
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
je suis en avance :p. (jetait debeugeur avant (sérieux mais pas pour gmod)).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Eh bah en fait tu perds t'es slots.
Tu dois donc rester vip à vie si tu tiens à ton inventaire mouhahahahahahaaaaaaaaaaa
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Pol qui essaye de corrompre un peu la communauté, bien sur on a rien vue *tousse*
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ok ses cruelle . donc une petite question en jeux on a un avertissement quand le vip va bientôt se finir ? (genre 3 jours avant).

Et ses quelle slot qui disparaisse ? ses aléatoire ? genre on perd des truck de notre inventaire au pif xD.
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
L'avertisseur c'est quand tu fait une plainte sur le forums car tes items ont depop X)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
xD . après le vip sa donne pas trop envie des place "temporaire".
 

Radiances

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
11
3
63
32
Pseudo RP
Arthur Alvares
Pense a noter la date quand tu paye ton VIP ;) et ... Pourquoi pas mettre une date sur le calendrier de ton portable avec ce que tu ne souhaites pas oublier ! :p
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Bonjour, pour voir le temps restant il suffit d'aller dans vos abonnements, pour cela il suffit de mettre le curseur de votre souris sur votre pseudo en haut à droite puis cliquer sur "Abonnements payants". Ensuite vous aurez en bas de la page un long message pour dire que vous êtes VIP. Quelque pars autour de ce message il y a, si je me souviens bien, un petit message indiquant le jour où vous perdrez vos avantages VIP. Dans tous les cas vous aurez une alerte forum quelques jours avant de perdre votre VIP.

Les emplacements qui disparaissent sont la ligne du bas dans la banque et les 2 derniers emplacements à droite dans votre inventaire.

Bye bye en jeu.
 
  • J'aime
Réactions: ShOoT
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.