Lawliet triple autiste.

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Alors Bonjorus a tous je stress deja pour ma rentrée demain et biensur il faut qu'il y'ai un autiste qui casse les comment dire pruneau.Il vien foutre la merde sur la candidature de Serizawa alors qu'il vien a peine de s'inscrire et je pense que c'est Nujiskis vu que il a dit un truc avec les BN et que Nujiskis m'avait dit exactement la meme chose et que ce n'es rien qu'un gros autiste!Donc je vous laisse voir ces oeuvres de kikoololz.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
nuji a en plus de cela usurper l'identité de mactep, pour foutre la merde donc bannez le virez le killer le !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je ne suis pas sur Nujiskis mais c'est un instin de chasseur de kikoo!Et Adorateur de poneys<3.Mais sa gave quoi il foute la merde sur la candidature a Serizawa qui fera un tant bon admin ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lawliet et en vrai nujisuki et je pense quond devrai le dégager vite fait avant qu'il foute la merde plus....
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Et bien si tu regarde il fou deja la merde de plus il ose m'inventé une vie comme il la fait auparavant alors qu'il ne me connait pas et puis il reduit a neant la candidature a serizawa avec son acolyte mactep.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vous l'accord que Lawliet fout la merde mais Krys c'est pire. Regardez, le titre de son topic, ça sort de la charte fofo' donc je lock et krys, tu refais un autre sujet présentable et bien écrit. Et je te rappelle, que si vous bannissez lawliet pour insultes, il en serra de même pour toi Vladimir vu ce que tu as mis. Lock