Accepté Laurent LaQuenelle [NoRP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

infravert

La vie est belle
Membre
26 Juillet 2015
17
2
38
* Mon nom : Olivier Latil
* Nom du joueur rapporté : Laurent LaQuenelle et un ami à lui dont je ne connait pas son nom
* Date de l’événement : 12/03/2016 20:00
* Règle (s ) non respectée( s ) : Sort son arme alors qu'il est déjà braqué par un autre
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin connecté
* Contexte : J'arrive chez moi pour vérifier l'état de mon imprimante, j'aperçois deux agents de police se dirigeant du revendeur(Je précise que ma maison est juste à côté d'un revendeur) à leur voiture, ils m’aperçoivent et se disent "Oh merde" ce qui me laisse supposer qu'ils sont aller chez moi voler mon imprimante. Aussitôt je les laisse filer et je cours vers la salle de l'imprimante mais malheureusement plus rien. Je prend ma voiture allant à toute vitesse pour poursuivre les deux policiers ripoux et comme la plus part des autres joueurs je cause des accidents... Enfin j'aperçoit une voiture de police mal garé dans la station de service, les deux policiers ne se doutant de rien sont en train d'arrêter une personne puis ensuite je leurs demande gentiment de parler plus loin, puis je sort mon arme et je leur demande de me rendre la monnaie de l'imprimante(Bien sur je ne connais pas la somme exacte que l'imprimante avait imprimé) et quelque instant après un des deux policiers recule et sort son arme il me sort un prétexte "Il y a un homme armé là bas", après ça l'autre agent sort son arme et ils commencent à me tirer dessus...
* Screen shots : Je n'en ai pas malheureusement :(
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Si je peux me permettre j'ai eu un soucis avec le joueur en question juste avant le crash, il a freemandat alors qu'il n y avait aucun maire, prétextant une dictature je peux poster mes screens juste après
Et témoins : @Muffy ezzekiel ombre ( je cherche son pseudo sur le fofo )
Je ne fais pas de plainte je ne fais que dire que ce joueur est un joueur avec lequel j'ai déjà eu des soucis.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je ne peux que confirmer ce qu'a dit George.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.