L'ascenseur !

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Bonjour,Bonsoir.

Alors voila je ne pense pas être le seul a être resté coincé pendant 10-15 minutes dans l'ascenseur a cause des gens qui spam le bouton ou qui bloque l'entré c'est pourquoi je pense qu'il est important de créé certaines règles :

1) Attendre que la totalité des personnes qui sont dans l'ascenseur sorte avant de rentré.

2)Attendre 30 seconde après que le bouton soit éteint avant d'appeler l'ascenseur,pas de spam!

3)Si une personne est coincé dans l'ascenseur,attendre que cette personne soit décoincé avant d'utiliser l'ascenseur.

4)Si on a rien a faire dans l'ascenseur on ne l'utilise pas !

Voila,voila aux admin de rendre ces règles officiel ou non parce que la vraiment ça devient n'importe quoi !
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Je peux te comprendre mais ton idées avec cette règles ne pourra jamais être mise car la plus pars des personnes qui " Spam l'ascenseur " ne le font pas expret ( il arrive dans la mairie , puis il appel l'ascenseur) .
Je pense plutôt a faire un système pour que l'ascenseur reste ouvert minimum 10 secondes avant qu'il se ferme à chaque étage .
Mais après aucune idées pour créé cela , ou crée un autre ascenseur !


Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: waliol

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Pour règles ce genre de problème j'utilise un sas en bas de l ascenseur (un mini pour éviter les joueurs arrivant). Et je pose un détecteur de métaux en haut de l ascenseur. Ainsi tu évite le spam involontaire et dés que tu entends le bip du détecteur tu peux rappellé l ascenseur. Mais après il faut que un garde du corp s'en occupe:p (presque impossible car la majorité du temps ils sont en haut avec le maire entrain de printer (c est un cas général après il y à des gardes qui joue super bien ^^ (gentil te vise pas avec un pompe dès que tu es gangster ect. Et surtout qui sont calme !!!. Je connais quelques noms qui mon surpris à super bien joué le garde du corps tous en printant :)
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@Jon Jones OK je comprend,j’espère que ton idée va vite être appliquée.
@maelove Oui mais malheureusement tout le monde ne met pas de sas en bas ^^
 
  • J'aime
Réactions: maelove

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Sinon enlever l'ascenseur pour mettre un escalier, ce sera bcp plus pratique
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz et waliol

Xtremphantom

Membre
Membre
24 Mai 2015
42
2
23
29
Pseudo RP
Missous delante
D'accord pour l'escalier ;) comme sa plus de soucis , mais assez large pour ce croisé
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@Muffy Super idée je n'y avais même pas pensé!
Malheureusement l'ascenseur fait partie de la map et je ne pense pas que les admin puisse modifié la map directement,mais ca reste a voir ^^ .
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
comme à dit jon , 30 sec c'est beaucoup , 10 est plus raisonnable

escalier neutre: je trouve classe l’assesseur mais je peut comprend que l'on peut demandé un escalier

le mieux serait 2 entré et sortie 1 avec assesseur et l'autre à escalier, a voir si vous êtes d'accord et s'il est possble à intégré
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
@Muffy Super idée je n'y avais même pas pensé!
Malheureusement l'ascenseur fait partie de la map et je ne pense pas que les admin puisse modifié la map directement,mais ca reste a voir ^^ .
Si, ils peuvent l'enlever car il est considéré comme un prop
 

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
C'est une bonne idée les escaliers, mais ça pourrait créer des embouteillages. Comment éviter qu'une personne qui veut descendre ne prenne pas l'escalier qui sert à monter. Car même si on fermerait les portes pour la montée à ceux qui veulent descendre, ceux qui montent de l'intérieur ne pourrait pas l'ouvrir. Il suffit que d'un seul petit bug pour qu'une personne se retrouve coincé avec une autre.
 

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
Moi j'pense qu'il faudrait garder l'ascenceur, ce bug, n'est pas dans beaucoup de serveurs ce qui veut dire qu'il peut être corrigé apperemment.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
La cage d'ascenseur est beaucoup trop petite pur y insérer un escalier permanent. Je soutiens l'idée de @Jon Jones en évitant que tous le monde spam l'ascenseur et au pire des cas, montez à maximum 3 dans l'ascenseurs pour ne pas avoir de problèmes...
 
  • J'aime
Réactions: waliol et Jon Jones