1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

L'ascenseur !

waliol4 Juin 2015

1. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    90
    Pseudo RP:
    ali teration
    Bonjour,Bonsoir.

Alors voila je ne pense pas être le seul a être resté coincé pendant 10-15 minutes dans l'ascenseur a cause des gens qui spam le bouton ou qui bloque l'entré c'est pourquoi je pense qu'il est important de créé certaines règles :

1) Attendre que la totalité des personnes qui sont dans l'ascenseur sorte avant de rentré.

2)Attendre 30 seconde après que le bouton soit éteint avant d'appeler l'ascenseur,pas de spam!

3)Si une personne est coincé dans l'ascenseur,attendre que cette personne soit décoincé avant d'utiliser l'ascenseur.

4)Si on a rien a faire dans l'ascenseur on ne l'utilise pas !

Voila,voila aux admin de rendre ces règles officiel ou non parce que la vraiment ça devient n'importe quoi !

2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour

Je peux te comprendre mais ton idées avec cette règles ne pourra jamais être mise car la plus pars des personnes qui " Spam l'ascenseur " ne le font pas expret ( il arrive dans la mairie , puis il appel l'ascenseur) .
    Je pense plutôt a faire un système pour que l'ascenseur reste ouvert minimum 10 secondes avant qu'il se ferme à chaque étage .
    Mais après aucune idées pour créé cela , ou crée un autre ascenseur !

Jon Jones

• J'aime J'aime x 1
  3. maelove

maelove Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    30
    Pseudo RP:
    Mael Jacob
    Pour règles ce genre de problème j'utilise un sas en bas de l ascenseur (un mini pour éviter les joueurs arrivant). Et je pose un détecteur de métaux en haut de l ascenseur. Ainsi tu évite le spam involontaire et dés que tu entends le bip du détecteur tu peux rappellé l ascenseur. Mais après il faut que un garde du corp s'en occupe:p (presque impossible car la majorité du temps ils sont en haut avec le maire entrain de printer (c est un cas général après il y à des gardes qui joue super bien ^^ (gentil te vise pas avec un pompe dès que tu es gangster ect. Et surtout qui sont calme !!!. Je connais quelques noms qui mon surpris à super bien joué le garde du corps tous en printant :)

4. waliol

J'aime reçus:
    90
    Pseudo RP:
    ali teration
    @Jon Jones OK je comprend,j’espère que ton idée va vite être appliquée.
    @maelove Oui mais malheureusement tout le monde ne met pas de sas en bas ^^

• J'aime J'aime x 1
  5. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Sinon enlever l'ascenseur pour mettre un escalier, ce sera bcp plus pratique

• J'aime J'aime x 2
  6. Xtremphantom

Xtremphantom Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Missous delante
    D'accord pour l'escalier ;) comme sa plus de soucis , mais assez large pour ce croisé

7. waliol

J'aime reçus:
    90
    Pseudo RP:
    ali teration
    @Muffy Super idée je n'y avais même pas pensé!
    Malheureusement l'ascenseur fait partie de la map et je ne pense pas que les admin puisse modifié la map directement,mais ca reste a voir ^^ .

8. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Le sas et l'escalier devrait être déjà de base sur la map je trouve ! Bonne idée n'empêche ^^

9. lazhus

lazhus Membre actif Membre

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    comme à dit jon , 30 sec c'est beaucoup , 10 est plus raisonnable

escalier neutre: je trouve classe l’assesseur mais je peut comprend que l'on peut demandé un escalier

le mieux serait 2 entré et sortie 1 avec assesseur et l'autre à escalier, a voir si vous êtes d'accord et s'il est possble à intégré

10. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Si, ils peuvent l'enlever car il est considéré comme un prop

11. Derzahs

Derzahs Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Derzah Osman
    C'est une bonne idée les escaliers, mais ça pourrait créer des embouteillages. Comment éviter qu'une personne qui veut descendre ne prenne pas l'escalier qui sert à monter. Car même si on fermerait les portes pour la montée à ceux qui veulent descendre, ceux qui montent de l'intérieur ne pourrait pas l'ouvrir. Il suffit que d'un seul petit bug pour qu'une personne se retrouve coincé avec une autre.

12. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Un escalier + large ? ou des échelles avec l’ascenseur comme pour des missions d'infiltration pour un braquage etc..

• J'aime J'aime x 1
  13. Derzahs

Derzahs Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Derzah Osman
    Moi j'pense qu'il faudrait garder l'ascenceur, ce bug, n'est pas dans beaucoup de serveurs ce qui veut dire qu'il peut être corrigé apperemment.

14. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    La cage d'ascenseur est beaucoup trop petite pur y insérer un escalier permanent. Je soutiens l'idée de @Jon Jones en évitant que tous le monde spam l'ascenseur et au pire des cas, montez à maximum 3 dans l'ascenseurs pour ne pas avoir de problèmes...

• J'aime J'aime x 2
  15. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    De toute façon, on va bientôt avoir la possibilité (normalement) de faire respawn l'ascenseur

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page