L'anarchie sur le serveur ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Victor Nikonov [NehtarRaug]

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mars 2016
28
2
58
22
Pseudo RP
Victor Conhor
Je poste ça pour me plaindre , pas du serveur , mais de la communauté . Les gens sois-disant "RP" ,sont en réalité ( désolé du terme ) des enfoirés de kikoo ! Je ne vais pas citer de nom , cela ne ferai que foutre le bordel ,mais ils vont se reconnaître si ils ne sont pas aussi bête qu'ils nous le font penser . Le Staff n'est pas mieux , ils ne font que créer une communauté de kikoo , ils se co seulement pour ban , ban et re-ban sans en discuter sans nous laisser parler ( c'est assez inhumain , je prends ça pour : " tu fermes ta gueule on te ban ton avis ne nous sert a rien , tu n'es qu'un intéressant code bancaire , achète le vip et ferme la . )

Et aussi , super , tel jour il y a 4 membre du staff de connecté , le lendemain personne .... il faudrait une meilleur organisation .

Cordialement ,
Victor Conhor

PS : je voulais juste dire sa en particulier pour les [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] , qu'il faut regarder plus loin que le bout de son nez quelque fois , que les apparence sont souvent trompeuse ...

Si vous voulez en discutez , allez y mais ne venez pas si c'est pour vous énervé ( staff y compris ^^ )
 
  • J'aime
Réactions: FRED2STRAS

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
salut,

Les gens sois-disant "RP" ,sont en réalité ( désolé du terme ) des enfoirés de kikoo !

Peut-être que sans le savoir tu en es un aussi ? Attention pas la peine de s'énerver je poste jusqu'à question !

Le Staff n'est pas mieux , ils ne font que créer une communauté de kikoo

Bien sûr, on adore cela crée une communauté de kikoo.

ils se co seulement pour ban , ban et re-ban sans en discuter sans nous laisser parler

Oui en effet, je me connecte uniquement pour sanctionner et s'il le faut ban. mais je prends note la prochaine fois que tu te fais freekill je ne sanctionnerait pas la personne !


tu n'es qu'un intéressant code bancaire , achète le vip et ferme la

On oblige personne à acheter le VIP. Puis dire «tu n'es qu'un intéressant code bancaire» c'est un peu un gros foutage de figures ! Tu crois quoi ? Que avec les 1,50 € du VIP (oui parce que sur trois euros la moitié revient à Paypal ou le gestionnaire du SMS) on part à la plage ?

Et aussi , super , tel jour il y a 4 membre du staff de connecté , le lendemain personne .... il faudrait une meilleur organisation

En effet, un week-end il y aura plus de modérateur quand semaine on n'est pas tous chômeur ou glandeur professionnel. Moi personnellement je travaille et je me connecte dans mes temps libres. D'ailleurs c'est le principe du bénévolat, je ne suis pas de rémunérer et encore moins les autres membres du staff ni même [USERGROUP=3]@_Fondateur[/USERGROUP] ! D'ailleurs la plupart sont encore étudiants ou au travail même @WareZ et retourner à l'école :D

je voulais juste dire sa en particulier pour les @Admin Serveur , qu'il faut regarder plus loin que le bout de son nez quelque fois , que les apparence sont souvent trompeuse

Je retourne cette phrase au joueur qui se croit parfois tout permis et irrespectueux !


PS : Tout cela parce que tu as été ban pour avoir dit NTM en OOC ?

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP]
 

Victor Nikonov [NehtarRaug]

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mars 2016
28
2
58
22
Pseudo RP
Victor Conhor
@Harry Kleins je ne dis pas ça pour avoir été sanctionné ( sinon je n'en aurai pas fini ) mais tout simplement parce que vous ne bannissez pas tout le temps les bonnes personnes , oui je l'avoue , je suis un rageur , j'accepte les sanctions difficilement mais je reconnais qu'il ne fallait pas que je fasse ceci sur ( voir plainte de Alian Delombre ) mais quand tu vois que les flics freetaz , mettent les menottes pour un rien et se barrent après sans nous libérer , free arrest , freekill une personne menotté et TOUT ça en se plaignant après sur le forum et nous insulte NOUS de kikoo , oui sur ce sujet j'ai pas un tempérament très zen . Je ne voulais pas me montrer irrespectueux dans mes propos , et encore moins tout permis , j'ai parlé de " code bancaire etc .. ) car vous ne parlez pas avec le " futur-ban" , vous vous contentez de faire confiance à des gens ( le plus souvent qui ont eux aussi plein de choses NON RP ) qui mettent des plaintes sur le forum . Il faudrait quand même ( même si après vous le bannissez quand même ) lui parler , lui expliquer pourquoi vous le bannissez , et directement si la personne s’énerve . Et en parlant de vos connections , je comprends que vous travaillez / aller étudier , moi aussi je vais au collège ( et la tu vas me sortir que " c'est juste le collège , donc sa va hein ! " ce que je comprends mais bon .. ) mais je veux juste dire que qu'il faudrait faire quelque chose d'un peut près stable . quand je dis que vous créez une communauté de kikoo c'est a cause des ban sans discussion que je dis ça . Et aussi je me trompe sur le fait de te connecter seulement pour ban , hier tu as fais une scène RP , donc pour ça je m'en excuse .
 

Jean Bousin

Membre
Membre
29 Mars 2016
1
0
21
24
Le Mans
Pseudo RP
Jean Bousin
Bonjour Désolé d'intervenir dans se post ne traitant pas du mème sujet je suis nouveaux je suis entrain de me connecter au serveur et se que je lit dans ce post m'intrigue un peut j'ai peur que sela change mon experience en jeux, si quelqun pourrait m'expliquer ne seraisse que les bases sur le serveur je lui en remercierait grandement, veuiller m'excuser pour l'orthographe je suis attin de dislexie.

Cordialement Jean Bousin.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Sur le forum je n'ai pas le temps de m'amuser à parler avec les personnes accusées. En effet, ils n'ont pas tous un compte et même s'il ont un compte que je ne peux pas connaître leur pseudo par cœur !

Puis quand j'ai une preuve claire et simple je ne vais pas m'amusé à aller voir la personne. En jeu faut savoir que pour un /// il nous faut entre 10 à 30 minutes pour résoudre la plainte. Donc quand on voit un non-respect du règlement flagrant on ban sans explication !

Oui en effet, samedi et dimanche j'ai joué chef du GIGN pendant plus de 10 heures et cela s'est très bien passé. @theopom @brams_93 agent d'intervention et @Nicolas Gulo mafieux confirmeront. Pendant ces 10 heures il n'y a eu quasiment aucun NORP de la police et les prises d'otage se sont bien passées.
 

Victor Nikonov [NehtarRaug]

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mars 2016
28
2
58
22
Pseudo RP
Victor Conhor
Oui j'étais aussi avec Nicolas Gulo , c'est pour sa que j'ai dit que je me trompé . Et par rapport à mon ban , on est bien d'accord , c'est 12 heures ?
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
J'ai rigolé en lisant ton crachat.
Oui, pour moi c'est du vomi tout cela. Et tu vois, je n'ai même pas envie de me rabaisser à ton niveau.

Tu devrais remercier Harry de t'avoir ban. Oui tu n'as prit que 24h... Pour m'avoir insulté avec un "NTM", mais là où Harry a était gentil, c'est qu'il n'a même pas prit en compte le NO RP.
Tu sais, celui d'utiliser ton AWP alors que tu es menotté, et de le faire exprès pour ne pas avoir à nous la donner. (D'ailleurs tu t'en vente par message juste après (http://hpics.li/d29d323).

Pour ma part, je vais refaire une plainte contre toi (avec l'appui des 3 autres policiers qui étaient là, dont @Gilles Bis) afin que ta sanction soit amplifiée.
Pour une insulte de ce genre (NTM), cumulé à un NO Rp solide, tu devrais normalement être ban durant plusieurs jours !

Alian.

Edit : Quand j'y repense, t'es quand même culotté et vachement toxique, pour revenir sur le forum et l'ouvrir contre les joueurs et surtout le staff... God bless U
 
Dernière édition:

Gilles Bis

Membre
Membre
13 Mars 2016
12
0
21
24
Pseudo RP
Gilles Bis
Tu te permets de te plaindre alors que tu veux nous tuer menotté et insulté en OOC et etre fiere de ton noRP t'as des couilles gamin !
Par contre @DocTV si y'a moyen que tu viennes sur ts parce que je veux poser une plainte mais j'y arrive pas sa me saoule
 

Victor Nikonov [NehtarRaug]

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mars 2016
28
2
58
22
Pseudo RP
Victor Conhor
Je ne répondrais pas aux haineux qui se permettent de parler alors que vous faites vous aussi du No RP .
 

Gilles Bis

Membre
Membre
13 Mars 2016
12
0
21
24
Pseudo RP
Gilles Bis
On te fouille parce que y' a une un collègue descendu au snip on arrive on te fouille t'en as un on te menotte et toi tu veux nous tuer avec ton snip et tu insulte en ooc et tu dis clairement que t'as fais sa pour pas qu'on est ton snip
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Bonjour;
Tu ne t'imagines pas toutes les demandes /// que l'on a donc quand on peut on ban rapidement.
Personnellement mon défaut justement ces que je passe du temps MÊME TROP de temps a bien comprendre l’histoire bien lui expliqué que ces pas bien mais je me fait très vite débordé par les appelle on prend du temps à expliqué on lui dit ses pas bien, etc., plus les joueurs qui nous appelle s'impatiente, plus ils régleront leurs problèmes euh même et souvent ça peut finir mal.
Donc quand on voie des personnes qui ne respect pas un règlement, tu crois que l'on va perde 10 minutes à lui expliqué. Quand on met une raison au ban, cela sert à être lu et GÉNÉRALEMENT il y toujours marque la raison.

Personnellement je pense juste que cette un poste de RAGE par rapport à ton ban que tu viens d'avoir....

Après on peut opté pour ton fonctionnement mais ne vous plainiez pas que ensuite on ne vient JAMAIS.

Merci.
 
Dernière édition:

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je vais me permettre de répondre. Car je trouve que tu y vas un peu fort quand même.

Le Staff n'est pas mieux , ils ne font que créer une communauté de kikoo

C'est pas plutôt les joueurs de garry's mod qui sont en majorité des kikoos ?

Car nous (l'ensemble du staff), à la base, on aime ce jeu et on essaye juste de partager cette passion avec d'autres personnes. Sinon pourquoi on ferait tout ça ?
Et c'est le cas pour toutes les communautés.

C'est une passion mais pas notre métier. Chacun à une vie. Certains ont cours, d'autres un boulot, certains vont au cinéma, sortent, font autre chose que Garry's Mod et c'est tout à fait normale.

A titre d'exemple, tu fais toujours la même chose toi ?

Donc oui il se peut qu'il n'y ai pas d'admin sur le serveur, qu'il y ai des erreurs de modération, des bugs, de l'injustice, oui y'a des choses mieux chez d'autres communauté et inversement et oui nous ne sommes pas parfait. Personne n'est parfait.

On serai parfait, on se ferait chier : aucun challenge, rien.

tu fermes ta gueule on te ban ton avis ne nous sert a rien , tu n'es qu'un intéressant code bancaire , achète le vip et ferme la

Faux. D'une, personne ne te force à prendre le VIP pour jouer. et tu penses sérieusement qu'on fait ça pour le fric ? Tu crois sérieusement qu'on a les moyens de se payer avec 1.5€ de VIP ? ça couvre même pas les frais en place. Dans ce cas là ça serai notre métier non ? Pourquoi faire des études sup ou avoir un boulot si on pouvais gagner notre vie ?

Pour les avis, tu ne sais pas ce qu'il se passe "en coulisse" : Il est évident que nous prenons en comptes les avis des joueurs, la preuve ici nous échangeons.
Sans avis il n'y aurai aucune évolution. Nous écoutons la communauté. Mais forcement on ne peut pas claquer des doigts et hop c'est corrigé.

En voici la preuve. On s'en fou tellement de ce que vous dites qu'on a le temps d'en faire des statistiques de vos avis.

Plus sérieusement: Rien que dans le pipe, 20 suggestions en attente de traitement.

Alors ? Tu crois toujours que ton avis ne nous sert à rien ?

Capture d’écran 2016-03-29 à 21.39.33.png
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
@Victor [TheKileurPGM]

Pour rester polie en vers des propos & une rage je me permet de donner des petites citations.


<<Plus on est sobre de paroles, moins il échappe de sottises, c'est donc un grand profit de se taire.>>
Citation de Auguste de Labouïsse-Rochefort ; Pensées, observations et réflexions morales (1810)

<<Il faut se taire ou dire des choses qui vaillent mieux que le silence.>>
Proverbe Grec
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Sur le forum je n'ai pas le temps de m'amuser à parler avec les personnes accusées. En effet, ils n'ont pas tous un compte et même s'il ont un compte que je ne peux pas connaître leur pseudo par cœur !

Puis quand j'ai une preuve claire et simple je ne vais pas m'amusé à aller voir la personne. En jeu faut savoir que pour un /// il nous faut entre 10 à 30 minutes pour résoudre la plainte. Donc quand on voit un non-respect du règlement flagrant on ban sans explication !

Oui en effet, samedi et dimanche j'ai joué chef du GIGN pendant plus de 10 heures et cela s'est très bien passé. @theopom @brams_93 agent d'intervention et @Nicolas Gulo mafieux confirmeront. Pendant ces 10 heures il n'y a eu quasiment aucun NORP de la police et les prises d'otage se sont bien passées.

Bouuuuuuuhhhhhh tu ma oublier !!!!! xD

Plus sérieusement, je confirme que tout c'est très bien passer :D .

Je poste ça pour me plaindre , pas du serveur , mais de la communauté . Les gens sois-disant "RP" ,sont en réalité ( désolé du terme ) des enfoirés de kikoo ! Je ne vais pas citer de nom , cela ne ferai que foutre le bordel ,mais ils vont se reconnaître si ils ne sont pas aussi bête qu'ils nous le font penser . Le Staff n'est pas mieux , ils ne font que créer une communauté de kikoo , ils se co seulement pour ban , ban et re-ban sans en discuter sans nous laisser parler ( c'est assez inhumain , je prends ça pour : " tu fermes ta gueule on te ban ton avis ne nous sert a rien , tu n'es qu'un intéressant code bancaire , achète le vip et ferme la . )

Et aussi , super , tel jour il y a 4 membre du staff de connecté , le lendemain personne .... il faudrait une meilleur organisation .

Cordialement ,
Victor Conhor

PS : je voulais juste dire sa en particulier pour les [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] , qu'il faut regarder plus loin que le bout de son nez quelque fois , que les apparence sont souvent trompeuse ...

Si vous voulez en discutez , allez y mais ne venez pas si c'est pour vous énervé ( staff y compris ^^ )


hhhhhhh ta peter un cable , je t'invite a te calmer , et de bien ecouter ceux qui t'ont repondus au dessus je pourrais rien te dire de plus que eux , juste que le débat que t'as fait ne va mener a rien.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
x) moi je suis mort y a aucun intérêt dans ce poste, en gros c'est que du blablabla ...... Sans aucun objectif.
 

Victor Nikonov [NehtarRaug]

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mars 2016
28
2
58
22
Pseudo RP
Victor Conhor
J'ai lu tout les commentaires . Tout d'abord , j'aimerai m'excuse auprès de TOUT et SEULEMENT le staff donc les [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] , pour ce que j'ai dis , la plupart des choses sont sous l'énervement ( la plupart pas tout ) , mais je tiens ce que je dis à propos des joueurs ( PAS TOUS , par exemple @Daryl n'a rien fait;) ) . Donc je tenez à m'excuser .
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty

Victor Nikonov [NehtarRaug]

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mars 2016
28
2
58
22
Pseudo RP
Victor Conhor
@brams_93 parce que ton commentaire en à un peut être ? marque rien au pire et c'est que j'ai dis , je m'excuse SEULEMENT aux [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] . Si vous voulez fermé cette discussion allez-y . Sur ceux bon jeu .
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
La prochaine fois, essaie d'être proactif et de réfléchir avant de poster, ça t'évitera d'être complètement ridicule.
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.