Accepté Lamar Santos - Plainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,

* Est-ce que je rage? : Non
* Si j'étais le gagnant, j'aurai posté? : Je ne suis pas Perdant
* Je suis allé m'expliquer avec le joueur en question pour discuter de l'erreur? : Non
* Mon nom : Tonyno Ralles
* Nom du joueur rapporté : Lamar Santos
* Date de l’événement : 22/10/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : No-RP + Pars quand on le braque avec une arme.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Non, pas d'administrateur malheureusement.
* Contexte : Une personne est arrivé avec une voiture de couleur verte, il est sortit et avait une arme dans le dos (famas), moi en tant que policier j'ai voulu l'interpeller il est donc partit. Course poursuite, puis il me sème mais 'ao eu l'idée de l'attendre là où on l'avait interpeller la première fois (chez ses cousins il nous a dit). Il revient après 1 minutes et a changé la couleur de véhicule en bleu (en 1 minutes c'est pas RP) puis n'a plus son arme dan le dos. On lui dit que nous l'avons reconnu et donc on voulait le contrôler (Il est pointé par deux policiers) et il a rush son véhicule et est partit. Pauvre de lui, je ne trouve pas ça vraiment RP et les joueurs comme ça commencent vraiment à me pomper l'air.
* Preuves : @NeroZio qui était avec moi, @Joackim Sanders et @Mister Poppy étaient pas loin.

Cordialement, Tonyno.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.