la veritable histoire de la ponctuations.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour , Bonsoir :D

alors j'ai pus voir que certains n'aimait pas les phrase sans ponctuation comme par exemple : voila au lieu de voilà.

il faut savoir que les ponctuation c'est pas forcement très bon. car en programmation la ponctuation fait souvent beugé sa dépend des compilateur. exemple : voilÓ c'est testÚ alors que la phrase etait : voilà c'est testé.

donc certains écrivent directement sans ponctuation pour évite les problème de ce genre. et certains compilateur ne compile pas si il détecte les ponctuation.

et la ponctuation c'est pas vraiment le plus important dans l’orthographe. moi je n'est pas un bon orthographe :(

et sa c'est une tres bonne excuse pour pouvoir ecrire sans ponctuation. "on sait jamais firefox peut avoir du mal a interprete les ponctuation" ou encore " j'ai l'habitude d'ecrire sans ponctuation a cause des programme." mouhahahaha.


moi avant le mot longtemps je l’écrivait comme sa : longtent xD oui je suis pas doué.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Lol j'écris pas le mieux au monde mais en Français faut utiliser les ponctuations. C'est pas du codage le Français !
 
  • J'aime
Réactions: Elu

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
harry kleins la ponctuation c'est le mal :0
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Dans une situation de français régulière, la ponctuation c'est le bien ;). Si tu te débrouilles bien tu peux faire les deux je pense.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Limite sur mon clavier j'utilise que cet accent : é mais pas des truc du genre à û ì ...
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
MOI JE PEUX FAIRE DES LETTRE AVEC ACCENT EN MAJUSCULE SANS LOGICIEL ÉÀÈÙÀÀÀÀ U MAD ?
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
pas besoin de logiciel. la touche alt + le numéro du caractère exemple : alt+144 sa fait É et alt + 212 È juste le clavier. et alt+5 ♣ :D
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je n'ai absolument rien compris. Ponctuation, programmation, compilateur c'est quoi le lien ?:confused:

Tu ne parles pas d'encodage à tout hasard ? :cool:
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui le problème viens de l'encodage dans certains cas.
le lien c'est quand tu programme avec des ponctuation certains compilateur plante. ou t'indique des erreurs. c'est sa le lien :p
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ha m'est t'es pas sur windose donc c'est pas pareil ♣♣♣♣♣♣♣♣♣