La touche F4

Mirie

Membre actif
Membre
5 Janvier 2014
11
0
36
Je fais un rapport de bug. Un bug assez chiant je voudrais dire. Ok alors je fais F4, vous voyez, pour prendre un métier. Ok jusque là tout va bien... Donc imaginons que je prend le métier de restaurateur, qui n'a pas besoin de vote. Donc là je respawn à un endroit, au spawn donc et la fenêtre des métiers reste, même quand je fais F4.. Donc je ne peux pas me déconnecter, ni quitter mon jeu comme ça, je suis obligée de passer par le gestionnaire de tâches... Donc je reviens sur le serveur, je ressaye, en mettant une autre touche que la touche F4, et là le même bug... Super, je ne peux plus jouer au serveur, à par en citoyen et en job personnalisé... Ok super. :davie:
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Est-ce que le menu F1 fait

Est-ce que le menu F1 fait exactement la même chose ? À essayer.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Essaye de vérifier

Essaye de vérifier l'intégralité du cache peut-être, étant donné que c'est clientside plutôt que serverside.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Réponse qui peut paraitre

Réponse qui peut paraitre idiote mais c'est très souvent la raison des soucis :

Parfois quand tu joue sur d'autres serveurs, tu télécharges des nouveaux contenus qui peuvent entrer en conflit ceux que tu as sur ton Garry's Mod. Comme par exemple une incompatibilité entre 2 addons où des conneries. Et cela sans t'en rendre compte car tu les as télécharges en rejoignant différents serveurs.

Ce que je te propose, c'est soit :

- Je te propose de supprimer ton dossier de téléchargement, c'est à dire un dossier qui contient tout ce que tu as téléchargés en te connectant à des serveurs :
Ce dossier est nommé "download" et se localise ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod\download

Soit si ça ne marche toujours pas :
- Si tu as un gamemode DarkRP installé sur ton garry's mod, supprime le, il se trouve normalement ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod\gamemodes

Après si tu n'en as pas, je te propose de le télécharger manuellement via ce lien :
https://github.com/FPtje/DarkRP/archive/master.zip

Tu le télécharges, à la fin du renomme le dossier en DarkRP (donc tu supprimes le -master)
Puis tu extrait l'archive toujours dans ce chemin :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod\gamemodes

J'espère que ça va t'aider car sinon je ne vois aucune autre solution :/