La serie des Halo

AlphaTempest

Membre actif
Membre
4 Février 2011
7
0
31
Salut a tous.
Je suis un fan de halo ( je les ai tous ( a part le halo wars ) et les ai fini en légendaire pour le 1 et le 2 et les autres en moins en heroic à ce qu'il me semble ) et j'aimerai savoir si d'autre partage cette passion, lesquels vous trouver bien ( ou nul ;) ), ...
Perso si je devait donner un classement ça serai :
1] Halo 1 ( Halo Combat Evolued ): c'est l'original, celui qui initie les joueur à cet univers super,...
+ Halo Reach ( le dernier a être sorti mais qui se déroule avant le 1 ) : Il est vraiment bien. On connait déjà la fin mais sa n'enlève rien au jeu qui est vraiment super. Il m'a rappelé tellement de souvenir du 1 et la dernière mission ( celle après le générique ) est vraiment jouissive.
2] Halo 2 : La suite du 1 ( comme vous l'aurai deviné ). Au niveau du jeu lui mm il est aussi bien que Reach mais sans tous les souvenir que Reach m'a rappelé. J'ai d'ailleurs découvert dans la 2ieme missions ( enfin la mission de snip ) un moyen d'aller sur les toits et je me suis bien éclaté ici :D
3] Halo 3: J'ai moins aimé que les autres. Il n'es pas spécialement moins bon mais je ne sais pourquoi j'ai un peu moins aimé
4] Pour finir je met ODST en dernier vu que c'est Halo 3 avec d'autres missions et un nouveau hero que l'on incarne. Personnellement je le perçoit plus comme un "épisode d'attente" du 4 ( halo reach ) ( et au passage au de gagner du fric facilement pour les devs ... ). Il est quand même correcte et satisfera pleinement un joueur qui n'a pas fait tous les autres épisode ( et aussi les fans, mais moins )
Voila, bon jeu a tous !
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Le halo, ça me rappel des bons souvenirs le jour où tu me la présenter, avec surtout la mission infiltration que j'ai fait d'une manière assez bourrin :D