La raison de mon absence.

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Salut tout le monde et non je ne suis pas mort je surveille de très pres la communauté, pour ceux qui s'inquiète de la raison de mes nombreuses semaines d'absence en voici la raison:
Je suis entré chez les compagnons du devoir pour me perfectionner dans mon métier celui de serrurier métallier, et effectue mon tour de france !

Qu'est ce que l'association ouvriere des compagnons du devoir ?
L'association ouvrière des compagnons du devoir et du tour de France (AOCDTF ou AOCDD ou AOCDDTF) est une association loi de 1901 destinée à la formation et à l'apprentissage de plusieurs métiers artisanaux suivant les traditions du compagnonnage.

Son objet est de permettre à chacun et chacune de s'accomplir dans et par le métier dans un esprit d'ouverture et de partage..
Le compagnonnage se présente comme un tremplin pour s'accomplir tant dans l'artisanat que dans l'entreprise.

Les ouvriers qui ont fait le compagnonnage sont extrêmement recherchés y compris dans la grande industrie : biscuiterie, automobile, industrie mécanique… Merci wikipedia !

Donc comme vous l'aurez compris les compagnons est un chance pour moi de me perfectionnner dans mon metier manuel et un jour pretendre devenir artisan a mon compte ! c'est donc pour cela que j'entame mon tour de france et ma première ville est le village de Muizon à 5 km de Reims je suis a plus de 480 km de mon chez moi a lyon ce qui explique ma longue absence, cependant j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable ou j'ai sagement installé Gmod dessus et je compte maintenant quelque fois venir un peu plus frequemennt sur le serveur malgrés ma connexion de merde realiser a l'aide d'un point d'acces mobile..

Voila voila sinon rebonjour a tous ! :)

Ps: Fète pa atenssion o fote
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Classe
T'as de la chance !


Classe :eek:
T'as de la chance !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Atomik-song a écrit
Il n'a



Il n'a pas la moustache donc NON.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau