La police des bac a sable

Voulez vous que l'on retire l'arme de fonction des policier?

  • OUI

    Votes: 3 33.3%
  • NON

    Votes: 6 66.7%

  • Nombre total d'électeurs
    9

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà,la police ça devient n'importe quoi sur le serveur,ils sont plus hors la loi que les mafieux/gangster réunis (tue le maire,se tase entre eux,freekill,freearrest...) bref ça devient vraiment n'importe quoi,et je pense avoir trouvé une des cause et par conséquent une des solution a cela.

Si les policier abuse de leur pouvoir c'est en partit parce qu’il possède tout un attirail,qui ne peut leur être retiré,je vais donc vous soumettre une suggestion et avant de la critiqué et de penser aux mauvaise chose qu'elle va provoqué penser aux bonne chose qu'elle va provoqué.

On l'a déjà dit l'arme de fonction des policier ne provoque pas beaucoup de dégât,mais elle est la cause d'une bonne grosse partie des NORP de la police c'est pourquoi je pense qu'il serait bien de la retiré,ainsi les policier serait obligé de s'armé tout seul et ils y réfléchirons a deux fois avant de tiré partout.

Bien entendu cela ne va pas résoudre la totalité du problème mais je pense que c'est déjà un bon début.

:D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

je suis totalement contre cette idée. En effet, on doit payer votre rançon de notre poche et on devrait encore s'équiper ? Dans ce cas on donne un salaire de 1000€ aux policiers pour compenser !

j'ai proposé une idée moi dans la même section qui semble être meilleure :p
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Moi j'pensais plus à un nouveau questionnaire pour être policier, même si je sais que tous le monde va donner des réponses à tous le monde.
Enfin bref, je trouve ton idée bonne après un policier sans flingue c'est plus trop RP ça.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je dit pas qu'un policier ne doit pas avoir d'arme simplement qu'il doit la payé de sa poche il va payé 100 dollars pour son arme sérieusement c'est rien,sauf pour les petit kikoo! Et en contre partie il n'ira pas tiré partout parce que sinon il risque de se faire buté et de perdre son arme.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je dit pas qu'un policier ne doit pas avoir d'arme simplement qu'il doit la payé de sa poche il va payé 100 dollars pour son arme sérieusement c'est rien,sauf pour les petit kikoo! Et en contre partie il n'ira pas tiré partout parce que sinon il risque de se faire buté et de perdre son arme.

Sauf que c'est pas RP, dans la vraie vie c'est pas le policier qui paye son arme ! De plus entre payer vos rançons, son arme (c'est pas pour 100 € qu'il n'y aura plus de kikoo ) ! C'est vraiment une histoire pas rentable Pour les flics
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
On a atteint une situation critique avec les policier,et c'est pas parce qu'une idée n'est pas rp qu'elle est mauvaise on est sur un serveur semi-rp faut pas l'oublier et je trouve qu'on l'oublie souvent,ainsi on fait passé le RP avant le plaisir des joueurs résultat on obtient une police pas rp du tout.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On a atteint une situation critique avec les policier,et c'est pas parce qu'une idée n'est pas rp qu'elle est mauvaise on est sur un serveur semi-rp faut pas l'oublier et je trouve qu'on l'oublie souvent,ainsi on fait passé le RP avant le plaisir des joueurs résultat on obtient une police pas rp du tout.

Ce n'est pas en retirant les armes qu'on aura des policiers RP ! Certes on est un serveur semi-RP mais ça c'est la base ! Dans ce cas il doit aussi acheter le bâton d'arrestation pour éviter le free arrest !

C'est pas parce que des personnes ne jouent pas RP qu'il faut pénaliser tous les joueurs.

Qui va payer les rançons de sa poche ?

ICI une idée a été proposée qui semble être à mon goût de meilleure qualité :D
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Un policier sans arme sur garrycity c'est comment dire ... un lapin à l'ouverture de la chasse ^^
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je propose un système de grade qui doit être validé par un admin :
- un flic qui vadrouille mais sans arme, tout le monde peut l'être.
- un flic expérimenté ou agent d'intervention qui doit être validé par un admin.
- puis le commissaire, qui doit être lui aussi validé par un admin.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je propose un système de grade qui doit être validé par un admin :
- un flic qui vadrouille mais sans arme, tout le monde peut l'être.
- un flic expérimenté ou agent d'intervention qui doit être validé par un admin.
- puis le commissaire, qui doit être lui aussi validé par un admin.

Et quand il n'y aura pas d'administrateur sur le serveur il n'y aura pas d'action RP ? Puis si une personne commet un meurtre devant le policer en question celui-ci ne pourra pas riposter vue qu'il n'est pas armée
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Et quand il n'y aura pas d'administrateur sur le serveur il n'y aura pas d'action RP ? Puis si une personne commet un meurtre devant le policer en question celui-ci ne pourra pas riposter vue qu'il n'est pas armée
Quelque chose de permanent, pas juste lors de la connexion au serveur
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Dans la vrai vie les policier nationaux n'ont pas d'arme directement et le grade le plus bas s'apparenterait aux policier municipaux
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Dans la vrai vie les policier nationaux n'ont pas d'arme directement et le grade le plus bas s'apparenterait aux policier municipaux

Dans la vraie vie les armes de fonction sont remis à titre gracieux à la sortie l'académie de police ! Puis de plus en plus de policiers municipaux sont armés de nos jours !

Puis faut arrêter de comparer la police réelle à la police d'un jeu vidéo ! Dans la vraie vie il n'y a pas des braquages tous les cinq minutes et par des hommes qui se baladent armés à droite à gauche comme si de rien n'était !
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Dans la vraie vie les armes de fonction sont remis à titre gracieux à la sortie l'académie de police ! Puis de plus en plus de policiers municipaux sont armés de nos jours !

Puis faut arrêter de comparer la police réelle à la police d'un jeu vidéo ! Dans la vraie vie il n'y a pas des braquages tous les cinq minutes et par des hommes qui se baladent armés à droite à gauche comme si de rien n'était !
On a qu'a dire que garrycity est une ville du maroc ^^
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins