La map

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je souhaiterais remettre rp_downtown_v2 car je trouve la map actuel vraiment trop petite.

1-Trop petit pour 24 joueurs
2-Pas assez d'Habitations et de magasin (souvent tout pris)
3-Dispose d'un gros bug-map

L'idée étais bonne mais les gens s'ennuyant vu la taille de la map et ne pense plus qu'a freekill au lieu de jouer. la preuve ce soir c'etais plus sandbox que rp avec des mur tager des véhicules des décors avec des crash de voitures ect...

Sinon Joyeux veuille de noel je suis le premier a le dire mouhahaha lol
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
˜”*°•.. MERRY CHRISTMAS ..•°*”˜
.•°*”˜ .•°*”˜˜ * • " • * .˜”*°•
˜˜”*°•. AND A HAPPY NEW YEAR ˜”*°•
.•°*”˜˜”*°• .°*”˜˜ * • .˜”*°•
.˜”*°• .˜˜˜”*°•
(Merci à un pote a moi Darkans, pour ce jolie dessin)

Sinon, la map est bien en soit mais les joueurs ne comprenne pas une chose: ils doivent jouer RP! Quand il ya un médecin tu va le voir quitte a payer 100$ mais tu va pas a l'hopital pour y utiliser ces p*t*i*s de machines, quand il y a un informaticien tu lui demandes de créer un ordinateur etc... les gens font n'importes quois car ils ne savent pas jouer RP, c'est pas en retournant sur Downtown que sa va changer.

1-2) La map est petite, c'est vrai, mais elle pourait facilement abrité une vingtaine de joueur si des boulets n'achetaient pas plusieurs maisons.

3) De quel bug map tu parle? Celui de la chambre de l'hopital? Ou alors le fait qu'on peut sortir de la map pars les toits?
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Le bug map je parle de celui la effectivement (j'ai même vu des props pour faire une échelle pour éviter de ce faire bobo durant la chute tellement qu'il y allais souvent).