La Fraternité.

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Une nouvelle organisation s'est installé en ville, nous opérons dans l'ombre, nous contrôlons tout, l'économie comme le pouvoir politique. Vous n'aurez jamais rien contre nous car nous sommes trop intelligent pour faire des écart et nous mettre en posture difficile. Nous sommes tous des frères et sommes prêt à tout sacrifier les uns pour les autres. Alors attention a vous chers citoyen, si vous contrariez la fraternité vous le regretterez croyez-moi. Vous n'avez jamais entendu parler de ça ? Réfléchissez bien et vous comprendrez pourquoi. Aujourd'hui j'annonce en tant que dirigeant que nous opérons en ville.
Mais n'oubliez pas que nous avons la main mise sur tout ce que l'on désire, et ceux qui nous tiennent tête partent en vacances pendant une durée Indéterminé. Ne croyez pas que vous pourrez nous mettre des bâtons dans les roue et vous en sortir sans une égratignure. Nous avons des agents partout, et surveillons de très prêt notre businness.
Nous cherchons continuellement de nouveaux partenaires. Sachez que (pour ceux qui seront intéresser) ce sera une relation d'échanges équivalent. Vous ne ferez pas partie de notre confrérie (du moins au début) mais vous compterez pour nous quand même. Alors nous attendons de vous que vous contribuiez a l’effort collectif à la hauteur que vos compétences le permettront, ou bien je viendrai vous trouvez et on s'arrangera autrement.

Ne contrariez pas la Fraternité. Coupez la tête de l'hydre et deux repoussent.
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
@Galaedrik @Keembly @Gray Leuz , Et les autres membres fondateurs (Je vous invite a vous manifesté (J'ai pas vos pseudo ^^ ). Je compte modifier quelques éléments du fonctionnement de l'organisation, en accord avec certains de mes camarades. En gros, nous ne seront plus juste une organisation secrète qui agit dans l'ombre (On le sera encore souvent), mais en parallèle quand nous ne travaillerons pas la dessus, nous allons travailler a la création d'event sur le serveur, on travaille dessus depuis quelques temps déjà et quelque event vont bientôt voir le jour (Il n'y a pas longtemps @Cyril.83 et moi-même avons crée un rassemblement de voitures de luxe, ensuite nous avons fais un défilé, pour finir sur des courses de rue) nous avons beaucoup d'autres idée en tête et mettons tout en oeuvre pour les réalisé (d'ailleurs si vous me voyez construire des bâtiment en pleine nature, ne vous inquiétez pas, je suis hors rp, et une fois enregistrer je les supprime, et pour ceux qui voient ces bâtiments ne le dîtes a personne, gardez la surprise ^^). J'invite d'ailleurs toutes les personnes motivé a me contacté, que ce soit pour me donner des idées, ou pour participer a leur réalisation, dans ce cas la, je verrais les détails avec vous. C'est tout pour l'instant, comme d'habitude, je vous souhaite un Bon jeu et une Bonne soirée/journée



PS : J'invite les autres membres a rajouter les éléments qu'ils voudront ^^
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Roh lala que des organisation basé sur l'argent . Vous ne voulez pas créer des orga contre le sida ou l'autisme? Des choses qui nous tiennent tous a coeur :^) ?
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
C'est pas parcequ'on brasse de l'argent, qu'on ne peut pas faire de bonne chose :p
 

Keembly

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2015
18
17
63
Pseudo RP
Keembly Salzman
Même que nos prérogatives se dirigent vers une construction pour les dons du sang ! ;)
 
  • J'aime
Réactions: Gasahal

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
On fait de l'argent pour ensuite payer les employés au dons du sang et responsables de la recherche pour le Sida CQFD.
 
  • J'aime
Réactions: Gasahal