1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La dictature !

Froteto11 Septembre 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Froteto

Froteto Froteto le récidiviste Membre

J'aime reçus:
    37
    Pseudo RP:
    James Froteto
    Enfin ! Le serveur s'écroule ...

• J'aime J'aime x 4
    • Amusant Amusant x 1
  2. Franklin Orlando

Franklin Orlando Le Détesté (et fière de l'être) Membre

J'aime reçus:
    43
    Pseudo RP:
    Franklin Orlando
    Ils l'auront donc bien chercher ... Je comprends vraiment pas pourquoi 2 personnes agissent comme ça ... C'est triste mais j'ai envie de dire qu'ils récoltent ce qu'ils sèment.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
    • Informatif Informatif x 1
  3. Froteto

Froteto Froteto le récidiviste Membre

J'aime reçus:
    37
    Pseudo RP:
    James Froteto
    'Celui qui sème le vent, récolte la tempête'.

Bien evidemment les administrateurs concernés ne se remettrons pas en question.

La censure est la 'solution finale'.

• Innovant Innovant x 1
    Dernière édition: 12 Septembre 2016
  4. Franklin Orlando

J'aime reçus:
    43
    Pseudo RP:
    Franklin Orlando
    C'est triste surtout que @John Clarkson semblait vraiment tenir au serveur, il a fait bcp de chose mais s'est laissé trop influencer par une personne qui donne sa vie au serveur ! C'est désolant de voir des personnes comme ça

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  5. Jacob Greenwald

Jacob Greenwald Gone Membre

J'aime reçus:
    99
    Pseudo RP:
    Jacob Greenwald
    Certaines personnes ont des manques à compenser...

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  6. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Avant de parler, il serait bien de connaître l'histoire. Il est facile d'écouter des versions erronées ou à moitié erronées :p. Vous parlez de dictature mais je rappelle qu'il y a moins de trois mois, @Jacob Greenwald @Magelfik @Pol @Harry Kleins avons décidé de virer @John Clarkson, sans réels motifs si en fait le motif était qu'il jouait trop à un autre jeu ! On la fait à la va-vite à deux heures du matin sans demander son avis et sûrement sans réfléchir (Oui, on est des êtres humains on commet tous des erreurs) ! Ici, je ne cherche pas à blâmer qui que ce soit mais c'est juste un fait ! Pas la peine de s'attarder plus.

Donc après que certains anciens membres du staff traite @John Clarkson de dictateur il y a des limites à ne pas dépasser ! Il est manager du staff, dans sa fonction il a clairement été émis par autorisation de @Pol qu'il pouvait virer ou rétrogradé sans préavis un membre du staff !

Je tiens à rappeler que s'il y a un membre du staff qu'on ne peut pas influencer et si @Jacob Greenwald et honnête il le confirmera, c'est bien @John Clarkson ! @John Clarkson a décidé de rétrograder @Théo Sainty en tant que modérateur pour le manque de présence. auparavant d'autres membres du staff a fait pareil avec d'anciens administrateurs qui ne remplissaient pas correctement leurs fonctions.

Après quoi @Théo Sainty a décidé de démissionner, @Jacob Greenwald en fait ça rebellions et @Maiky Sam pour la bonne et simple raison que @Adi Sam n'avait pas été recruter!

Effectivement, comme vous le dites le serveur s'écroule mais en 7 années d'existence ce n'est pas la première fois que cela arrive @Pol vous le confirmera ! À chaque fois on a remonté la pente !

Qu'est-ce que vous appelez une dictature ? Le fait de fermer les postes de démission ? Avant de vouloir faire ce genre de message, il aurait été bien aux personnes concernées de venir voir directement @John Clarkson pour lui en parler. Faire un poste de démission en critique un membre du staff est très limite et c'est tout à fait normal que ce genre de poste soit fermé. C'est des postes qui ne sont en soi peut-être pas totalement inutile mais qui va créer comme à chaque fois des débats inutiles et où tout le monde va se taper dessus. On l'a vu avec le poste de @Jon Jones ou @Loris Capirossi qui à chaque fois partait en cacahuètes. @John Clarkson a donc décidé de les fermer.

Maintenant moi ce que je trouve très bas, c'est qu'on n'est pas allé insulter @Théo Sainty ou @Jacob Greenwald en privé chez d'autres joueurs ou anciens membres du staff. Donc quand @John Clarkson se fait insulter de « PD » ou encore quand un ancien membre du staff lui sort « qui n'est pas à l'écoute des joueurs» alors que c'est peut-être l'un des membres qui prend le plus le temps d'expliquer aux joueurs le pourquoi du comment de la sanction c'est peut-être un peu être faux cul ou fauche-tons.

Je tiens à rappeler que les insultes et pour moi tout simplement de la lâcheté et de la faiblesse. Il est tout à fait possible de parler calmement et poliment sans forcément se taper dessus ou s'insulter ou encore pire le faire derrière le dos de la personne.

Après ce qui est fait est fait, libre à chacun de croire qu'il veut mais s'il y a une chose que je demande c'est un minimum de respect envers le staff actuel, envers les anciens membres du staff et envers les joueurs.

Bien qu'on s'est peut-être embrouillé bêtement ce soir, je tiens à remercier @Jacob Greenwald pour son travail qu'il a apporté durant cette année, l'aide à la correction du français Alsacien ^^ La traduction des textes en anglais !

@Théo Sainty, pour la modération, les remboursements section et tout le reste !

Je tiens aussi à ajouter, que comme tout le monde j'ai mes défauts, on ne me comprend pas tout le temps je suis pas alsacien pour rien ^^, J'ai des lacunes en français mais en aucun cas j'oserais rapprocher ou me moquer d'une personne qui a quasiment les mêmes lacunes que moi @mignoti !

Pour terminer, « il n'y aura pas de censure » (je me suis pas fait chier :D à écrire un pavé aussi joli pour rien :p) ! Néanmoins, je demanderai à tout le monde de bien vouloir rester poli, courtois et de ne pas critiquer qui que ce soit. Si tu n'aimes pas être critiqué, évite de critiquer les autres !

• J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  7. Jacob Greenwald

Jacob Greenwald Gone Membre

J'aime reçus:
    99
    Pseudo RP:
    Jacob Greenwald
    Reprenons point par point, malgré la difficulté à déchiffrer ce que tu écris :

1. Personne ne nie avoir tenté de virer ces personnes, c'est un fait assumé, basé sur diverses raisons pour chacun d'entre eux, que John Clarkson soit constamment sur un autre jeu (alors que le serveur était full lui à cette période, peut-on en dire autant aujourd'hui ?), que WareZ était nocif à la communauté et que Toast Grillay n'assumait tout simplement plus ses fonctions de superadmin. C'est triste de dire qu'il n'y avait pas de réelles raisons alors que tu étais pourtant d'accord pour les virer.

2. Personne ne conteste la légitimité du manager du staff à virer ou rétrograder un membre du staff. En revanche, justifier l'évènement cité dans mon premier point pour ne pas dire clairement à la personne et de vive voix ce qui lui est reproché et les motivations de cette décision, ça n'est pas acceptable, car c'est jouer au plus con et témoigne d'un cruel manque de respect.

3. Personne n'a dit qu'il était influençable, puisque c'est toi qui n'est de toute évidence pas capable de penser ou de réfléchir par toi-même et que tu suis le sens du vent pour que tout te soit toujours favorable. Comme dit plus haut, personne ne dit que la rétrogradation de Théo n'était pas justifiée, juste que la forme pour le faire n'était absolument pas convenable, et même inacceptable.

Est-il justifié qu'un administrateur qui a donné énormément de son temps pour le serveur soit viré par un message impersonnel et complètement froid, mettant de côté tout ce qui a pu être vécu par cette personne ? Non, à mon sens, ce n'est pas acceptable.

4. Généralement, on se renseigne sur la question avant de parler.

5. Très bien, si le serveur remonte la pente, tout les gens qui vous quittent seront sans doute ravis de l'apprendre.

6. "Il aurait été bien d'aller voir John Clarkson pour lui en parler"
    Tiens, mais ne justifies tu pas le fait que Théo ait été rétrogradé sans même qu'on lui en parle ? Tiens, si, étonnant, alors pourquoi nous demander de faire la même chose ? Je suppose que ce qui doit être fait par nous ne vous concerne pas, tant vous êtes au-dessus de ça.
    Les critiques sont très subtiles et représentent l'avis personnel des membres concernés.

J'estime que la communauté, que nous avons côtoyé pendant de si longs mois, devrait avoir le droit de donner son ressenti sur notre départ, et, si débordements il devait y avoir, fermer le sujet à ce moment. Comparer aux posts de Jon Jones et de Loris est assez aberrant, puisque les critiques leur étaient destinées, mais qu'ici, vous supposiez, et sans doute bien, qu'elles seraient dirigées vers vous, et c'eut été mérité.

7. Vous ne vous êtes pas non plus gênés pour insulter, merci de remettre les choses à leur place. Vous et votre comportement obtus avez contribué à la désertion du serveur, qui, malgré le deban massif, s'est accentuée, certains joueurs sans surprise voyant que vous étiez toujours présents, ont préféré ne pas revenir. Alors oui, je le répète, vous êtes à l'écoute de la communauté quand ça vous arrange, mais ça ne vous empêche pas de traiter et de considérer les joueurs comme des moins que rien.

8. Tu t'inclus donc dans le lot des lâches et des faibles, puisque tu n'es pas non plus capable de discuter calmement et tranquillement avec quelqu'un et ressent le besoin de beugler rapidement.

9. Le respect doit être mutuel, n'en attendez aucun si vous ne respectez pas les autres.

Pour conclure, je pense que nous assumons tous nos erreurs, sauf vous, qui ne savez pas accepter vos erreurs, ni vous remettre en question, et c'est bien regrettable.

J'ai quand même eu l'occasion de passer de bons moments, et je ne regrette pas.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Bah écoute, j'ai eu ma greffe de cornée, je vois que d'un œil, moi avoir bu deux bières et moi pas savoir écrire et de plus je suis alsacien faut pas s'étonner que tu es du mal à me comprendre :p

Il était certes full, mais à cette époque Il y avait toujours trois à quatre staff de co ! Effectivement, c'est pour ça que je me suis noté dans la liste j'ai été d'accord mais avec le recul on a mal géré la chose !

Tu te rappelles comment on la viré ? Un MP, « merci, au revoir bonne continuation » ! Et après, Tu oses critiquer le choix de @John Clarkson pour la façon de rétrogradé @Théo Sainty ?

Tu dis que personne a dit qu'il était influençable :

La plupart des rétrogradations jusqu'à aujourd'hui c'est fait de cette façon. De plus il a prévenue à plusieurs reprises sur le chat interne qu'il y avait des membres qui étaient inactives depuis plusieurs jours voire semaine.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas fait ça en public devant tout le monde mais en privé dans la section administrateur !

La seule insulte que j'ai dit et « casse-toi pauvre con » le reste était des moqueries de bas niveau certes, je l'ai fait en privé sur les services qui nous sont destinés donc au staff uniquement je suis pas allé jusqu'à vous insulter de « PD ».

Le respect est tout simplement parti à partir du moment où j'ai vu le message de @Théo Sainty critiquant @John Clarkson en public et non pas dans la section administrateur !

Nuance, j'assume mes erreurs quand ils sont à assumer. Effectivement, mon erreur a été de vous insulter en privé (mais encore fois en privé et non devant les joueurs ou envers un ancien membre du staff).

Jusqu'à preuve du contraire on beugle tous.

Selon toi cela aurait été mérité mais cela ne veux pas dire que c'est le cas ! C'est sûr que si un ancien membre du staff marque des critiques en public s'est largement facile pour les membres du serveur par la suite de lancer la critique.

Tu n'iras pas dire, que je vous ai insulté en public, devant des joueurs etc. Depuis que je suis dans le staff je me suis jamais permis de me moqué de n'importe qui dans le staff devant des joueurs !

Pour terminer, tu le sais et ne vas pas dire le contraire que des joueurs auraient pousser les limites trop loin comme @mignoti (sanctionné avec l'accord de @Pol). Le but, en fermant ces postes étaient d'éviter que des joueurs sont sanctionnés parce qu'il pousse le bouchon trop loin. Nous en avons parlé avec @Pol qui était tout à fait d'accord pour éviter ce genre de problème.

PS : voici le message qui avait été fait à @Théo Sainty !

Donc, il n'y a pas que le manque d'activité qui est rentrée en compte !

Maintenant, je pense qu'on s'est tout dit cela ne sert à rien de débattre sinon demain on et encore la. Si tu souhaites parler calmement je suis disponible sur TS !

Ps : même si le respect est mort, il y a respect et respect. On n'est pas obligé de se respecter mais on n'est pas obligé non plus de s'insulter ou de critiquer telle ou telle personne devant des joueurs !

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  9. Franklin Orlando

J'aime reçus:
    43
    Pseudo RP:
    Franklin Orlando
    @Harry Kleins Bien beau tout cela, tu as souvent la manie de toute tourner à ton avantage même quand c'est impossible. Tu comprends que 90% des anciens joueurs et je sais de quoi je parle ne t'apprécie pas. Je vais te dire pq. Tu es d'un jemenfoutisme total que ce soit au niveau modération ou niveau du serveur. Te rappelles-tu l'époque ou tu te connectais sur le serveur et restais afk pour faire genre que t'es co mais qu'en fait tu ne modérais pas du tout. T'es l'un des seuls admis qui se co pour partir 5 min, c'était du genre "Jon Jones pas co, je suis seul conencté bon bah bonne soirée", personnellement je ne t'ai jamais vu connecté seul ou modéré seul. Tu as cassé un bon nombre de joueurs. Si tu veux que ça aille même si cela me paraît très très compliqué en ce moment, écoute bcp plus les joueurs.

#FinGCity

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  10. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Personnellement, je dirais simplement que quand on est une communauté de jeu on devrait tant au niveau des administrateurs que des joueurs se poser des questions quand on arrive à des messages comme ça.
    Je pense -et c'est mon avis uniquement- que quand on est à ce point là remontés l'un contre l'autre il y a un gros problème au niveau de la communauté (à nouveau, je ne dénonce ou désigne personne).
    Les joueurs mécontents sont libres d'aller voir ailleurs, rien ne vous oblige à rester ici si c'est au final selon vous pour être oppressés.
    Les administrateurs, quant à eux, sont les bienvenus de tirer les leçons de ce qui s'est passé ces derniers temps (exode en masse du staff par exemple), et de tenter de se tourner vers un autre cap si ils le jugent nécessaire.
    Vous vous battez malgré tout ce que vous direz pour des queues de cerises, ça reste un jeu et à moins de voir un vrai avenir professionnel dans ce que vous faites ici (à nouveau, joueurs et administrateurs confondus), vous vous pourrissez la vie pour pas grand-chose.

11. brams_93

brams_93 #LaFinDuGame. Membre

J'aime reçus:
    57
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    #TheEnd ...

12. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Premièrement, je n'ai jamais été connecté pour être AFK. Oui comme tout membre du staff ou joueur il m'est arrivé d'être AFK je ne vois pas le problème. Aussi je n'ai jamais modéré cinq minutes quand je me connecte. Donc faut arrêter de dire des conneries. Je ne peux pas combiner le mode AFK, et tout les sanctions que j'ai émis depuis mon arrivée sur le serveur !

Surtout que je ne vois pas l'intérêt d'être connecté cinq minutes ou d'être tout le temps AFK !!! Effectivement, rien n'est comptabilisé en temps et les membres du staff ne regardent pas sur cela.

Effectivement, à l'époque avec mes horaires de travail je me connectais le soir plus que la journée donc il est tout à fait normale que tu ne me vois pas seulement à modérer mais encore une fois, je ne vois pas où est le problème.

De plus je pense que cela ne sert à rien de revenir à il y a plusieurs mois en arrière pour chercher tous les défauts ou qualité

De là à dire que j'ai un je-m'en-foutisme de la modération c'est quand même allé oser de la part d'un joueur qui a un je-m'en-foutisme des règles.

Mon but, n'est pas d'être aimé des joueurs mais de faire appliquer les règles. En aucun cas venir dans vos chanel me faire copain copain et ne pas sanctionné quand sanction doit y avoir !

PS : en temps que SA, on ne fait pas que de la modération. Donc oui parfois on peut être connecté et être AFK plusieurs minutes !

Comme d'habitude @Magelfik ah le mot de la sagesse !

PS : de toute façon cela ne sert à rien, on a tous ces défauts et ses qualités mêmes si pour certains je cherche encore leurs qualités :p

• Amusant Amusant x 1
  13. Théo Sainty

Théo Sainty Membre qui compte ses heures Membre

J'aime reçus:
    65
    Pseudo RP:
    Théo SAINTY
    Alors la Harry tu ment complètement, ok par moment y avait des personnes mais un grand moment j etait TRES souvent seul. Et ne nie pas je me rapelle tres bien, j avait meme envoyer un message au @ManagerDuStaff pour faire part de mon mécontentement sur Ts, peut etre s'en rapelle t -il ?

Je suis d'accord je me suis emportée mais j avait une raison et en aucun cas j ai fait sa deriere le dos, vous m aves move et j'ai dit ce que je penser sous vos moquerie.
    Car se faire rétrogradé comme une vulgaire merde alors que tu as donne beaucoup pour le serveur est tout simplement minable et pitoyable. Surtout par John qui lui aussi avait vecu sa, n'est pas vrai ? Tu la deja vécu et n avait pas du tout apprecie, alors pourquoi faire pareil a moi meme qui n etait pour rien ?

On ta jamais apprit le respect et cette fameuse phrase que toute personne civilise et mature on entendut "ne fait pas au autre ce que tu aimerai pas qu'on te fasse"

14. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Comment veux-tu que @John Clarkson te respecte quand la première chose que tu fais c'est d'aller voir @Jon Jones et lui dire que @John Clarkson c'est un PD ??? C'est sûr qu'une fois que tu es porté par tes amis et qu'on te dit la phrase suivante « la prochaine fois ose parler devant la personne » que c'est facile par la suite de parler devant la personne et de l'insulter de « PD » sur TS !

Après libre à lui de décider comment il procède pour rétrograder ou virer les personnes. C'est pas la première fois que des personnes sont rétrogradées au viré par cette manière et il n'y a jamais eu de souci que cela soit avec lui ou avec d'anciens manager du staff !

15. Théo Sainty

J'aime reçus:
    65
    Pseudo RP:
    Théo SAINTY
    Et une derniere chose, nous n'avons en aucun cas mit la communauté contre vous, pourquoi nois accuser de sa Harry ?

C'est ce qu'on appelle un communauté et y aura toujours des avis contre et pour vous dans une communauté.

Quand je te dit que tu n'ecoute pas la communauté, je dissais pas sa pour faire le beau, car ces juste vrai.

Cest pour cela que nos demission les avon mit en public, car pour moi et mes collegue qui sont partie, on sait que sans communauté on ne serai TOUS plus la, alors pourquoi leurs cacher des chose ils ont juste le droit de savoir.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  16. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    55
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    Bonjour à tous,

Voyant que chacun y va de bon coeur, j'ai donc décidé de prendre part à ce débat qui semblerait me concerner uniquement.

Tout d'abord revenons sur cette décision de rétrograder Theo Sainty :

Voyant qu'il ne se connectait plus sur le serveur, que ce n'était pas la première fois, et qu'il délaissait ses fonctions d'admin.
    je suis allé durant l'été (sous downtown) et encore récemment, lui signifier qu'en cas d'absence prolongée, ses fonctions d'admin seraient remises en question, chose tout à fait normale puisqu'être membre du staff demande un minimum de présence et d'activité.

Cependant, Theo très nettement influencé par son grand ami Jacob, celui la même qui ne cessait de le critiquer et de lui cracher dessus il y à encore quelque temps, s'est empréssé de lui en parler afin d'exprimer son mécontentement
    tel un enfant faisant un caprice "tu me retires mon jouet, eh ben je boude !!!"

Comme à son habitude, Jacob a donc eu l'honnêteté et le courage de venir nous en parler, défendant son nouveau protégé, étant donné le nombre de ses alliés diminuant au fil des jours....
    Ah non en fait il a fomenté une rébellion, allant même jusqu'à recruter dans ses rangs tout ceux qu'il pourrait afin de faire croire à une desertion totale des joueurs pour le serveur, et comble du ridicule, cette personne
    dans sa grande bonté et son honnêteté légendaire se cache derrière l'avis de la communauté !!

Pour donner votre avis sur une décision du staff, encore faudrait il qu'il soit impartial, honnête et constructif...
    Le fait de critiquer ouvertement une décision sans en connaitre toute la teneur et les raisons l'ayant motivée, est d'une absurdité sans nom.
    Quand au fait d'insulter lachement des gens en restant caché derrière son écran, prouve encore le courage et la franchise de ces marionnettes.

Oui le mot est dit, vous êtes tous les marionnettes de Jacob, il vous ment, vous flatte, vous fait croire qu'il vous apprécie uniquement dans le but de vous avoir sous la main en cas de besoin.

Froteto, Daryl etc ... ouvrez les yeux, Jacob qui était le premier à vous dénigrer lors de discussions avec le staff, est aussi le premier à venir vous chercher pour défendre sa cause car il sait très bien que vous réagirez à chaud sur le forum, créant ainsi un climat délétère et entrainant des propos sanctionnés qui conforterait l'idée qu'il y a dictature .
    Mais c'est peut être ce qu'il cherche, comme cela un bannissement lui permettrait de vous rallier définitivement à sa cause.

Cependant il n'a jamais été question de dictature, chacune des décision prise l'a été dans une démarche de réflexion, d'amélioration, et en concertation avec d'autres membres du staff.
    Quelle soit bien perçue, acceptée ou non, une décision du staff DOIT être respectée.

• Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord x 1
    • Amusant x 1
    • Gagnant x 1
    • C'est nul ! x 1
  17. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins

Effectivement, ils ont le droit de savoir. Dans ce cas-là à l'avenir, il n'y aura plus de messages dans la section administration des qu'on devra parler d'un membre du staff on le mettra à la vue publique et surtout demandera l'avis de toute la communauté!

Je n'ai jamais dit que vous avez remonté la communauté contre nous, j'ai tout simplement dit que lancer des critiques sur une personne en public va aider au clash et cela est complètement inutile

18. Théo Sainty

J'aime reçus:
    65
    Pseudo RP:
    Théo SAINTY
    Harry y a une Nuance dans ce que tu dit quand je suis venut le respect n etait deja plus la au vut de comment il l avait rétrogradé, a partir de ce moment la je n avait plus de respect pour cette personnes qui en avait plus pour moi.

Je me suis emporté je l'avoue mais pas pour rien. Car si il aurai fait sa NORMALEMENT avec un avertissement et toute les chose habituelle, comme il avait fait a Tom Hanks pour simple exemple. Je me serais comporter normalement et aurais reconnut mes erreur.

J ai juste l impression que John cest defoule sur moi, dans le fait ou lui meme n avait pas etait vire dans les regles. Mais je n'était pour rien. En tout cas je la re dit "Ne fait pas au autre ce que tu n aimerai pas qu on te fasse"...

19. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Il t'a averti à plusieurs reprises, sous l'ancienne map que tu n'aimais pas et où tu as clairement dit que tu ne viendrais pas modérer, il t'a averti que si tu faisais cela démote Il y aurait ! Tu n'es pas venu ou que très rarement et il a laissé passer !

Il a prévenu sur Hipchat à tous les membres du staff qui se se connectait quasiment plus que jouer à un autre jeu c'est bien, mais quand tant de crise il faut quand même passer modérer pour essayer d'attirer les joueurs !

En lisant ce message sur Hipchat tu aurais pu te remettre en question !

20. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    55
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    Pour faire simple et rappeler un souvenir déjà dépassé pour bon nombre d'entre vous, voici un post datant du 01/05/16 :

https://www.garrycity.fr/threads/mes-attentes-en-tant-que-manager-du-staff.10344/

et pour la communauté qui m'accuserait de cacher des choses dans le but d'entretenir la dictature, voici le contenu de ce post :

Bonjour à tous, comme vous le savez je viens d'être nommé Manager du Staff, je vais donc vous expliquer en quelques lignes mes attentes pour cette fonction.

• Concernant les modérateurs :
    Vous êtes modérateurs du serveur de jeu, pas du forum, ne prenez pas part aux discussions sur le forum si vous n'y êtes pas invités (via un poke par exemple). Vous devez être proche des joueurs, sans être amical pour autant, j'entends par cela qu'il ne faut pas qu'il y ait de traitement de faveur, mais une relation de confiance et de respect mutuel.
    Ne spoilez pas le staff (superadmins, admins), si une demande dépasse vos aptitudes, référez-en et laissez faire le staff compétent ( cf plainte, demande de déban, remboursement, recrutement etc ...).

• Concernant les administrateurs :
    Vous êtes des modérateurs avisés, vous disposez déjà d'une sérieuse expérience dans ce domaine, qui a été récompensée par l'accès au statut d'administrateur. Dorénavant vous gérez également une partie du forum, une section qui devra être tenue à jour aussi rapidement que possible, il ne faut pas qu'une requête reste sans réponse trop longtemps, idéalement une réponse en moins de 24H est souhaitable.
    Dans le doute n'hésitez pas à discuter avec le staff pour prendre des décisions concertées.
    • Concernant les superadmins :
    Vous êtes chargés des sections les plus sensibles, à savoir le recrutement, les demandes de remboursement, de débannissement et les plaintes, en lien avec les administrateurs vous prenez vos décisions de manière concertée et réfléchie. Dans la mesure du possible, une requête doit être traitée sous 24H.
    • Concernant l'ensemble du staff :
    Vous représentez GarryCity, soyez irréprochables et efficaces, montrons que nous ne sommes pas des truffes, et attelons-nous à offrir un des meilleurs serveurs GMod francophone.

Dans vos actions RP, soyez à la mesure des pouvoirs qui vous ont étés confiés, respectez les joueurs sans qui vous ne seriez rien, mais également le staff qui doit se soutenir dans toutes les situations.

Soyez soudés, ne cédez pas à la facilité et ne tombez pas dans l'excès ou l'abus de pouvoir.
    Terminé les querelles d'enfants gâtés, je souhaiterais agir avec des personnes compétentes, motivées et professionnelles, dans la bonne humeur et dans un cadre agréable.

• Concernant le manager du staff :
    Je suis à votre disposition si vous avez des soucis dans la gestion de vos tâches, dans les relations avec le staff ou avec les joueurs.
    Je n'irai jamais à l'encontre des décisions que vous avez prises, sauf si ces dernières me paraissent injustifiées ou disproportionnées.
    Je suis le manager de l'ensemble du staff, du modérateur au fondateur, peu importe la fonction ou l'ancienneté sur GarryCity, si une chose doit être dite, je la dirai, il en va de même pour les rétrogradations ou les "licenciements".
    Toutes les décisions prises le seront de manière collégiale, des réunions seront programmées régulièrement et de manière extraordinaire si le besoin s'en fait sentir.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page