La boom box

Souhaitez-vous avoir cette radio dans Garrycity?

  • oui

    Votes: 4 50.0%
  • non

    Votes: 4 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    8

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Salut n'étant pas très fan de notre radio je propose la boom box qui est quand même plus simple à utiliser car pour celle-ci il ne faut aucun lien il y a déjà les musiques intégrés un peu comme deezer en gros voici un lien et nous pouvons même la mettre sur des véhicules ( en la soudant contre une paroi etc ... ) Il y a aussi le possibilité de se promener avec pouvoir changer la rotation avec le physgun.
Merci de me dire ce que vous en pensez
A savoir aussi que les créateurs font encore des mises à jour et que n’importe quelle musique récente s'y trouve

 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Contre car trop d'abus, des gens vont mettre la boom box sur leur voiture et mettre le son a fond avec des musiques de merde qui fais chier tous le monde, même si c'est des musique récentes, tous le monde ne les aimes pas après c'est mon avis.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Contre car trop d'abus, des gens vont mettre la boom box sur leur voiture et mettre le son a fond avec des musiques de merde qui fais chier tous le monde, même si c'est des musique récentes, tous le monde ne les aimes pas après c'est mon avis.
Ou alors une limite du volume tout simplement
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Ouai mes les flics vont nous arrêtez :/
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Pour a condition de limité son utilisation, c'est à dire seul le barman pourrait l'utiliser pour animer la boite de nuit.