La banque du gouvernement

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,


Pourquoi ne pas faire re-spawn la banque toutes les 2 heures et faire en sorte que l'on ne puisse prendre que 15 000$ et non 30 000$ ? Je veux dire par là ... enfin 4 heures c'est trop ^^ la sommes est certes fortement généreuse mais après avoir braqué la banque on se retrouve souvent dans des situations d’ennuis car personne ne veut attaquer le maire même en dictature et il faut les comprendre, ils risquent quoi ? Perdre leurs artillerie qui leurs à couter un max pour au final quoi ? Prendre en otage le maire et réclamez 2 000$. Alors que si la ville avait à sa disposition la banque du gouvernement toutes les 2 heures pour une sommes totale de 15 000$ il "pourrait" y avoir un peu plus d'action.


En gros :

Maintenant :
-Banque du gouv toute les 4 heures pour 30 000$

Suggestion :
-Banque du gouv toute les 2 heures pour 15 000$


Merci de m'avoir lu.
 
  • J'aime
Réactions: waliol

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Toutes les 2h,30 000 ça serait peut être un peu trop mais 2h,15 000 ça me parait bien,c'est vrai qu'a un moment on galère en mafieu/gangster.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut,

Perso, je suis également pour le fait de mettre 15 000 toute les deux heures car être Maire ou encore Garde pour le Maire est vraiment ennuyeux.
Par contre, je pense que, sachant que je joue assez souvent le pseudo Architecte, je tenterai bien de faire venir le Maire pour l'inauguration de chaque ouverture de commerce que je ferai, histoire de faire bouger un peu plus le Maire.

Il est rare que dans la vrai vie, un Maire reste derrière son bureau à attendre que les choses se passe.
Je pense que nous devrions faire bouger un peu les choses à ce niveau là.

Je viens de créer un bureau du Pôle Emploi, on pourrait déjà commencer par ça. Ce bureau sert pour aider les nouveaux venu à savoir jouer leur métier correctement.

On bloque le parking, on met en place une estrade pour le Maire et des bancs pour le public et le Maire s'occuperait de l'inauguration en disant par exemple qu'il est là pour réduire le chômage de la ville, qu'il est proche de ses citoyens ect ect.

On peut monter pleins de scène de ce genre, une boite de nuit ou le Maire viendrait danser avec sa femme pour l'inauguration, on mettrait également un cuisinier sur place pour nourrir tout le monde, on mettrait un dj, tout le monde serait là pour danser, il y aurait les photographes exprès, des videurs à l'entrée pour virer toutes les armes ect.

Alors bien entendu, cela demande de l'organisation, que ce genre de chose soit encadré par les membres du staff mais je pense que ça pourrait être super sympa. Si en plus, il y a du stream pendant la soirée, c'est chaud ;).

Bref, désolé pour avoir monopolisé ton sujet, mais je pense qu'il y a tellement de bonne chose à faire. Je suis donc pour ton idée de la banque :).

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: waliol et George Leuz

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Oui effectivement, par le biais de mes activités, j'ai déjà eu à faire à des Maires qui n'avaient pas peur de se mouiller la chemise pour être au contact des commerçants. Peut être commences-tu tout juste à voter et peut être que tu mélanges beaucoup de chose mais passons, nous n'allons pas débattre de ce genre de chose ici, c'est un jeu après tout ;).

Oui à l'occasion, je posterai quelques idées, histoire de prendre la température du coté des collègues joueurs.

Amicalement,
Link Old
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Re @One.Touch je pensais que tu parlais de vrais maires comme quoi ils bossaient dur et non restaient au bureau Mais j'ai dû mal comprendre ^^ si tu me relis tu comprendras mieux mon message avec ma vision des faits
Donc pour en revenir au in/game l'estrade pourrait être placé en face de la mairie mais bref ce n'est pas le sujet ici^^
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Je parlais effectivement de vrai Maire. Si tu relis bien mon premier poste, tu verras que je dis bien : Dans la vrai vie ;)
Je maintiens donc ce que je t'ai dit plus haut.

Oui bonne idée pour l'estrade, on en parlera sur un prochain poste correspondant à ce sujet ;).

Bonne soirée, je file.

Link Old
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
On compte tous sur @One.Touch pour nous faire de beaux bureaux pole emplois et estrade pour le maire! Des idées avec lesquelles je suis d'accord @3rbi même si 20.000$/2h serait plus raisonnable!
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
@One.Touch De très bonne idée , çà promet !

Par contre , la banque 15.000... Si ont la fait a 6 ( Toute la clik des mafieux exemple) ont ne touchera pas beaucoup donc je suis plutot vers les 20.000 $ pour mieux equilibrer.
 

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Moi aussi je suis d'accord pour banque du gouvernement 20000 $ toutes les 2heures . Très bonne idées en tout cas !
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je suis également pour. Le métier de maire est un brin ennuyeux. On y reste pas forcément. Je pense que renouveler la bdg plus vite va permettre plus d'interaction pour le maire. Parce que comme vous l'avez constaté, il y a souvent des dictatures, mais c'est pour que le maire ne s'ennuie pas. Personnellement, je fais souvent des démocraties et je m'ennuie, je ne vais pas le nier... Je tente de faire des discours mais les personnes ont l'habitude du maire qui reste dans leur bureau, ou je vais dans la rue mais je me fais prendre en otage.

Il faut donc quelque chose en général, en plus de la banque du gouvernement, pour que le maire soit un travail d'un RP complet et agréable.

Sur ce, à bientôt,