Killing Floor

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Voici la présentation de Killing Floor !

L'Histoire est simple , Un projet millitaire qui a foiré , Votre bute ? Casser du zombie a la chaine !
Vous aurait dans ce jeux un gros stock d'armes disponible et une grand variéter de spécimens ( Zombie ) ainsi que 7 Perk qui offre plein de Bonus en fonction de leurs niveau .
le jeux fonctionne par système de vague avec entre chaque un temps pour aller acheter sont équipement ,
les vague peuvent être modifier a votre choix , ce qui offre un trés grand niveau de difficulter comme de faciliter .
pour certaine personne Killing Floor aurait une resemblence avec Left 4 Dead , mais c'est archie Faut , si vous préférai le Bourinage , le stress , et la bonne vielle co-opération , rejoingner nous sur Kf ;)

Autres chose Tripwire est surment le seul a faire autent de mise a jour ajoutent des armes / maps / zombie Donc pour dire qu'il ne s'assoie pas sur notre argent ;) , Kf est disponible Sur steam mais aussi Avec Unreal tournament 2004 ( c'est de la sont origine ) Moi j'i joue sur UT2004 , dessue le jeux est Beaucoup plus dur mais aussi parceque c'est le seul ou je peut jouer en ligne car avec Killing floor - Steam ...

/!!LE JEUX NE FONCTIONNE PAS SUR INTERNET AVEC LA Bbox/!/!

Donc n'acheter pas Killing Floor si vous posséder la Bbox !

Merci :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'etait sur que ce soir tu allais faire sa :D
Pour ce qui adore le genre horror survivale je le conseil il est super a plusieur !
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
oui exacte ! je le conseile a tous , moi j'adore killing floor , et killing floor defence alliance 2 ( car on pe jouer avec des bot dans le mod zombie :D )

Ce jeux est super bien en multi !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai suivis Joe :)

Il est vraiment super!

Il est à 6euros et 8 euros le pack. Offre à saisir.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
J'adore KF, encore faut-il que je le réinstalle, chose chaude à faire grâce à ma connec pourrie :p
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
il n'est pas long a installer , et perso avec l'event actuel je vous conseille de le rebrencher , ca ne durera pas toute l'année ;D
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
cependant cette manipe ne marche pas pour tout le monde faite quand meme attention ! moi ca n'avait pas marcher ( le mieu sinon reste a acheter la dernier version de la Bbox )