Keypad des Duplications.

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
W

Wasab_II

Invité
Yop,
Depuis que je joue sur le serveur je crée des choses avec l'Advanced Duplicator dont des constructions de protection de maison que je replace en un clique. Le souci c'est les Keypad qui foirent.
Quand je place des keypads et je remets en tant que dupplication, le keypad perd son code.
Il me dit que le code est inccorecte est du-coup, je dois tous les supprimés et les replacés.

Voilà.
Merci d'avoir lu
 
W

Wasab_II

Invité
Autre solution sa serait de patcher le fait que quand on met à jour un Keypad avec un nouveau code, que le code change également. Car quand on change le code et on fait un clique droit sur le keypad, le code ne change pas.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
T'as juste à changer le keypad, tu supp et tu remets le falding door au keypad, le tout en 45sec c'est pas trop gênant.
 
W

Wasab_II

Invité
T'as juste à changer le keypad, tu supp et tu remets le falding door au keypad, le tout en 45sec c'est pas trop gênant.
Quand tu as 10 keypad, un peu quand même. Surtout quand tu as la porte qui se referme quand tu supprimes l'autre Keypad et du-coup tu dois déplacé le props pour enlever l'autre keypad (J'utilise des Wire Keypad)
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Comme on dit on peut pas tout avoir, c'est les contraintes :'(

Apres si ils peuvent faire quelque chose temps mieux :p.