Kazikame

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Bonjour, bonsoir. :lol:

Donc mon pseudo est " CTF | Kazikame " sur le TTT dans le quel je m'entend très bien et ou j'ai de magnifique dont de Columbo... mais aucun en traitre, sauf 1 fois. En ce moment je joue beaucoup sur gm_atomic sous le nom " Kazi Paradise " en rebel, fermier ou réfugie, " Kazigaunt " en Vortiguant et " Kazi - Trafiquant Arme " en vendeur d'arme, job que je pratique le mieux. On me vera souvent dans la petit maison en face des 2 autres pour faire mes deals, la maison est toujour bien décoré par des caisse de munition et armes et a l'achat, il n'est pas rare d'avoir un carton de munition gratuite.

Je crée souvent les porte du camp, toujour 'failed' mais elle marche et protège parfaitement. :|

Après ce qui est de moi, je m'apelle Adrien, j'ai 18ans et j'ai loupé mon brevet de collège de 0.25 point ( Si jamais vous voulez vous foutre de moi :D ). J'habite a Besançon (25).

Je joue aussi à Left 4 dead 1/2 ; Counter-strike : source ; Team fortress 2 ; Killing floor et beaucoup d'autre en solo
Donc si une partie avec moi vous dit, mon steam est : kazikametf

Voila, si vous avez des questions demandées :cool:
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Yop Kazi Bienvenu , j'aime Beaucoup t'es portes dans le campement ! ;)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bienvenue
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bienvenue :)

OMFG mon pauvre de 0.25 point :'( je te plaint !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Bienvenu !

0.25 point ?! polala ça daille D'x !
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Ouai 0.25, mais quand tu loupe 1 semaine de cours par mois pour regarder Malcolm sur youtube... :lol:

Et OSEF, il sert a rien :D
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
XD j'avous qu'il ne sert pas , mais bon ... Tous ça pour une série que je déteste ! ;)