1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Kayzen Enix ( NORP-FREEKILL SAFE ZONE)

Arevar17 Juin 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arevar

Arevar Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Carlos Street
    * Mon nom : Carlos Street
    * Nom du joueur rapporté + Steam ID : Kayzen Enix STEAM_0:0:174285653
    * Date de l’événement : 17-06-16
    * Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill, kill en safe zone, no rp, insulte
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Pas d'admin
    * Contexte : La personne s'est amusée à mettre des props pour cacher la vue de ma caméra de surveillance.(norp) Ensuite, elle demande à un autre joueur de venir l'aider à me tuer moi et mes collègues en /ooc ( Insultes non rp). Pour terminé la personne, nous tire dessus au sniper puis cours se réfugier dans la safe zone. Je vais le voir pour discuter et celui-ci m'abat en plein dans la safe zone.
    * Screen shots : (Je tiens à spécifier que j'ai ranger mon arme avant d'entrer dans la safe zone. Le message qui informe que j'ai sorti mon arme de fonction date de quelque minute auparavant.) Dernière petite chose, j'ai 2 témoins ( Nathan Richou et Larce Hein )
    RP_EvoCity_v4b10024.jpg RP_EvoCity_v4b10024.jpg RP_EvoCity_v4b10025.jpg RP_EvoCity_v4b10026.jpg RP_EvoCity_v4b10027.jpg RP_EvoCity_v4b10031.jpg RP_EvoCity_v4b10032.jpg RP_EvoCity_v4b10033.jpg RP_EvoCity_v4b10037.jpg RP_EvoCity_v4b10038.jpg

2. MiniMarian92

MiniMarian92 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Nathan Richou
    Objet : Témoin de la scène

* Mon nom : Nathan Richou
    -le joueur Kayzen Enix nous FreeKill dans une SafeZone et nous a insulter
    Voir photo ci-dessus "3"+"4"+"9"
    De plus je tient a rajouter que la personne était en trafiquant lors de l'action
    Voir photo ci-joint :

Objet : preuve

Fichiers attachés:

• preuve.jpg
      preuve.jpg
      Taille de fichier:
      353.8 KB
      Affichages:
      13
    Dernière édition par un modérateur: 17 Juin 2016
  3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Joueur sanctionné !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page