Accepté Kayzen Enix ( NORP-FREEKILL SAFE ZONE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arevar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Mars 2016
10
0
81
Pseudo RP
Carlos Street
* Mon nom : Carlos Street
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Kayzen Enix STEAM_0:0:174285653
* Date de l’événement : 17-06-16
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill, kill en safe zone, no rp, insulte
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Pas d'admin
* Contexte : La personne s'est amusée à mettre des props pour cacher la vue de ma caméra de surveillance.(norp) Ensuite, elle demande à un autre joueur de venir l'aider à me tuer moi et mes collègues en /ooc ( Insultes non rp). Pour terminé la personne, nous tire dessus au sniper puis cours se réfugier dans la safe zone. Je vais le voir pour discuter et celui-ci m'abat en plein dans la safe zone.
* Screen shots : (Je tiens à spécifier que j'ai ranger mon arme avant d'entrer dans la safe zone. Le message qui informe que j'ai sorti mon arme de fonction date de quelque minute auparavant.) Dernière petite chose, j'ai 2 témoins ( Nathan Richou et Larce Hein )
RP_EvoCity_v4b10024.jpg RP_EvoCity_v4b10024.jpg RP_EvoCity_v4b10025.jpg RP_EvoCity_v4b10026.jpg RP_EvoCity_v4b10027.jpg RP_EvoCity_v4b10031.jpg RP_EvoCity_v4b10032.jpg RP_EvoCity_v4b10033.jpg RP_EvoCity_v4b10037.jpg RP_EvoCity_v4b10038.jpg
 

MiniMarian92

Membre
Membre
3 Janvier 2016
2
0
16
22
Pseudo RP
Nathan Richou
Objet : Témoin de la scène

* Mon nom : Nathan Richou
-le joueur Kayzen Enix nous FreeKill dans une SafeZone et nous a insulter
Voir photo ci-dessus "3"+"4"+"9"
De plus je tient a rajouter que la personne était en trafiquant lors de l'action
Voir photo ci-joint :

Objet : preuve
 

Pièces jointes

  • preuve.jpg
    preuve.jpg
    257.1 KB · Affichages: 55
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.