1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Belgium JB

Belgium JB Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Julien Boveroux
    Bonjour, pour donner une touche de RP en plus, je propose d'installer un tribunal. On pourrait aussi rajouter le métier d'avocat et de juge. Le tribunal servirait pour les grosses affaires (prise d'otage sérieuse, gros trafic d'armes ou de drogues, fusillades, vol de banque) et pas pour de petits trucs (vol de voiture, taper avec les poings, voler les gens en rue).

Merci de dire ce que vous en pensez.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. Kyle_Yama

Kyle_Yama Invité

Vu que la quasi totalité des arrestations part au bain de sang je trouve sa totalement inutil et la communauté n'est pas assez rp pour sa (Je dis pas que je suis mieux je n'insulte personne) Contre

3. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Imagine si on doit arrêter tout le monde et ensuite l'emmener au tribunal puis le juger puis le condamner honnêtement ça prendra du temps, gros bordel, etc...
    Plutôt en guise d'event pourquoi pas....

4. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Faire ça uniquement avec des admins, j'suis ok.

5. XMcFurryX

XMcFurryX Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Maxime May
    Le tribunal existe déjà dans la map ! Il n'y aurait presque aucun intérêt d’être juge ect vu que la plupart des grosses actions de finissent en bain de sang ! Si jamais cela se passerait bien , le prisonnier appelé à la barre ne jouerai peut être pas RP et tenterais de sa casser en courant.

Chargement...