Justice

Belgium JB

Membre
Membre
29 Août 2015
20
1
18
22
Pseudo RP
Julien Boveroux
Bonjour, pour donner une touche de RP en plus, je propose d'installer un tribunal. On pourrait aussi rajouter le métier d'avocat et de juge. Le tribunal servirait pour les grosses affaires (prise d'otage sérieuse, gros trafic d'armes ou de drogues, fusillades, vol de banque) et pas pour de petits trucs (vol de voiture, taper avec les poings, voler les gens en rue).

Merci de dire ce que vous en pensez.
 
K

Kyle_Yama

Invité
Vu que la quasi totalité des arrestations part au bain de sang je trouve sa totalement inutil et la communauté n'est pas assez rp pour sa (Je dis pas que je suis mieux je n'insulte personne) Contre
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Imagine si on doit arrêter tout le monde et ensuite l'emmener au tribunal puis le juger puis le condamner honnêtement ça prendra du temps, gros bordel, etc...
Plutôt en guise d'event pourquoi pas....
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Faire ça uniquement avec des admins, j'suis ok.
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Le tribunal existe déjà dans la map ! Il n'y aurait presque aucun intérêt d’être juge ect vu que la plupart des grosses actions de finissent en bain de sang ! Si jamais cela se passerait bien , le prisonnier appelé à la barre ne jouerai peut être pas RP et tenterais de sa casser en courant.