Refusé Julien Hor - Weshal Hor [PowerGame + NoRP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seb Faith

Membre
Membre
14 Avril 2016
3
0
16
22
Pseudo RP
Seb Faith
* Mon nom : Seb Faith
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Julien Hor et Weshal Hor ( Ils se sont déconnecté pendant mon crash :/ )
* Date de l’événement : 14/04/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : PowerGame + No RP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non pas connecté
* Contexte :
Je vais pas y aller par 4 chemins, Brams était maire, il se déconnecte donc place de libre en tant que maire.
Je me dit : Cool je tente être maire. J'arrive maire (en tant que civil même pas suspect venais de me connecter)
J'arrive devant la secretaire du maire j'allais demander être au election et je me fais free taze + Menotté par Julien Hor et Weshal hor ainsi ne pas pouvoir me présenté. Sur le coups je me dit : Okay sans doûte un fail.
D'un coup Julien hor crie avec sa voix '-' n'en parlons pas xd, il vouloir être maire ce gas je l'ai taze pour être maire '-' (j'était sous le choque xD ) d'un coups je vois quoi, Weshal hor et Julien hor qui taze tout ceux qui veulent tenté et les menotte, quand les elections commence il y a que Weshal hol et Julien hor de presenté, ainsi ils auraient taze tout ceux qui voulais ? Abus de pouvoir + enfant ? Et pour couronné le tout un beau no RP de présidentielle , Weshal hor qui lancait en publicité et OOC votez pour Julien hor. Normalement ils doivent être contre (comme tout le temps quoi) et bien non ...
Donc si je résume, free taze + menottage pour ne pas demander d'être présenté à la présidentielle + No RP des présidentiel.

* Screen shots : Ils parlaient je peux pas screen une voix ? ;/ Et j'était en plain écran je sais pas si les screens passent (j'ai jamais testé)
 

Seb Faith

Membre
Membre
14 Avril 2016
3
0
16
22
Pseudo RP
Seb Faith
J'ai leurs ID steam : Julien Hor : STEAM_0:1:160670570, WeshAl Hor :STEAM_0:1:88180410
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Malheureusement sans preuve je ne peux rien faire.
 

Seb Faith

Membre
Membre
14 Avril 2016
3
0
16
22
Pseudo RP
Seb Faith
C'est compliqué de donner une preuves d'une voix avec des screens :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.