Journal de bord : Minecraftien.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour à tous,
Ayant été encouragé par certaines personnes, je décide alors de poser un journal de bord. Son contenu est totalement RP, mais pas fictif : ce sera en quelque sorte, mon aventure "entre guillemet". Il se peut que je fasse des interventions hors rp, je le signalerai surement comme ceci par exemple : [HASHTAG]#yoyo[/HASHTAG] je suis hors rp je peux raconté de la merde!#.
Bonne lecture. (Si le manque de screenshots est pesant, j'editerai peut être... à voir ).

#Je déteste de plus en plus la béta... Etant donné que la pluie, la neige, et le beau temps, sont présent dans l'Alpha et pas la béta, je préfère y passer plus de temps à un jeu sorti longtemps pour son contenu plus intéréssant#

Journal de bord : Forelayder. Jour 45. 15/03/2011 - Alsfrana #Le nom de mon île#

Bonjour,
Etant assez matinal, et ayant eu un très grand sens de l'organisation, une question des derniers jours me tracasse : où est passé Frank ? Et Jenny ? ... Ce fût très confût... Je ne peux avoir cette réponse qu'en étudiant de plus près l'endroit de leur disparition. *Le restant de la page est gribouillé, une tête de Creeper y est dessinée*.

Rebonjour, se midi, je me suis fais un repas copieux. Poissons fris accompagné d'une douceur : une pomme. Je manque peu à peu de bois, je suppose que cette nuit, je n'aurais pas la chance d'avoir un four en marche, bien entendu.

Bonsoir,
La nuit est agitée : des creepers et des zombies me rendent visitent, je dois me réfugier dans mon bunker, exceptionnellement...
(Après cette page, on peut trouver des notes algèbriques... Compliquées)

1+40 et 1+43
Soit d'un terme théorique... 41 & 44, en additionnnant 41 & 44, on retrouve les deux chiffres des âges des disparus ?
(Forelayder cherchait si la disparition des deux enfants, était chacune mathématique, ou coïncidance. 1 Personne ajoutée au jour du journal de bord de sa disparition, soit la premier enfant disparu le 40ème jour, et l'autre le 43ème jour, on retrouve 95, soit 9 ans, le premier disparu, et 5 ans, la deuxième disparue. Intriguant et... Très mystèrieux).


Une petite screen souvenir de mon "bunkercabanemaison", quoi que le bunker si je me rappel bien, est plus éloigné que là où j'ai pris la screenshot :



à demain, pour une nouvelle page du journal ouverte, et très certainement, plusieurs mystères... Of course!
Edit : Ne me demandez pas pourquoi c'est la page 45, mais, le passé du journal doit resté mystèrieux pour l'instant !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
[HASHTAG]#Oui[/HASHTAG], le dossier Rain.png & son script s'y trouve. Mais il pleut assez rarement, il neige en revanche assez souvent#

Journal de bord : Forelayder. Jour 46. 16/03/2011 - Alsfrana

Cher journal,
La source de disparition des deux enfants seraient alors prémédité,
Je ne sais combien de temps il me reste à vivre, mais, je vais préparé une défense considérable.

Ayant eu à faire à quelques creepers, de la TNT sera désormais opérationnelle pour détruire mon abri en cas d'éboulement, afin d'éviter qu'un jour ou l'autre, tout me tombe sur la tête.

N'ayant eu aucun signe de vie des compagnons, je vais devoir compter sur moi même : mes techniques de survie, une pioche, une épée et quelques torches. Bien entendu, je ne devrais peut être pas rester ici, mais si c'est la seule solution pour avoir une base considérablement développée, alors je n'ai peut être pas le choix.

L'ennui sera peut être désormais le manque cruel d'excavations dans le secteur, je vais voir me fournir du fer et quelques planches pour me constuire un wagonnet et des rails pour découvrir et rentrer plus rapidement.

à très bientôt, cher journal.
[HASHTAG]#Demain[/HASHTAG] après midi, je ferai beaucoup de screens, une nouvelle île, une base sereine, mais des nouvelles complications.#

[HASHTAG]#Une[/HASHTAG] petite screen souvenir de l'apperçu d'une des fenêtres de mon abri provisoire :

En espérant que vous ayez apprécier cette page, je peux vous garentir, que demain, j'essayerai d'élaboré un peu plus de screenshots et d'action, histoire d'éviter que vous vous ennuyez à lire des choses où il ne se passe rien.#

à très bientôt !