1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Journal de bord : Minecraftien.

Forelayder15 Mars 2011

1. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Bonjour à tous,
    Ayant été encouragé par certaines personnes, je décide alors de poser un journal de bord. Son contenu est totalement RP, mais pas fictif : ce sera en quelque sorte, mon aventure "entre guillemet". Il se peut que je fasse des interventions hors rp, je le signalerai surement comme ceci par exemple : [HASHTAG]#yoyo[/HASHTAG] je suis hors rp je peux raconté de la merde!#.
    Bonne lecture. (Si le manque de screenshots est pesant, j'editerai peut être... à voir ).

#Je déteste de plus en plus la béta... Etant donné que la pluie, la neige, et le beau temps, sont présent dans l'Alpha et pas la béta, je préfère y passer plus de temps à un jeu sorti longtemps pour son contenu plus intéréssant#

(Après cette page, on peut trouver des notes algèbriques... Compliquées)

(Forelayder cherchait si la disparition des deux enfants, était chacune mathématique, ou coïncidance. 1 Personne ajoutée au jour du journal de bord de sa disparition, soit la premier enfant disparu le 40ème jour, et l'autre le 43ème jour, on retrouve 95, soit 9 ans, le premier disparu, et 5 ans, la deuxième disparue. Intriguant et... Très mystèrieux).

Une petite screen souvenir de mon "bunkercabanemaison", quoi que le bunker si je me rappel bien, est plus éloigné que là où j'ai pris la screenshot :

à demain, pour une nouvelle page du journal ouverte, et très certainement, plusieurs mystères... Of course!
    Edit : Ne me demandez pas pourquoi c'est la page 45, mais, le passé du journal doit resté mystèrieux pour l'instant !

2. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    J'adore, Continue !! :D

3. flofrou

flofrou Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Super ! (euh, t'as la pluie dans la alpha ?!)

4. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    [HASHTAG]#Oui[/HASHTAG], le dossier Rain.png & son script s'y trouve. Mais il pleut assez rarement, il neige en revanche assez souvent#

[HASHTAG]#Demain[/HASHTAG] après midi, je ferai beaucoup de screens, une nouvelle île, une base sereine, mais des nouvelles complications.#

[HASHTAG]#Une[/HASHTAG] petite screen souvenir de l'apperçu d'une des fenêtres de mon abri provisoire :
    En espérant que vous ayez apprécier cette page, je peux vous garentir, que demain, j'essayerai d'élaboré un peu plus de screenshots et d'action, histoire d'éviter que vous vous ennuyez à lire des choses où il ne se passe rien.#

à très bientôt !

Chargement...

Partager cette page