Journal a la place du /news et /advert .

Alors un journal en ville a acheter

  • Oui

    Votes: 4 50.0%
  • NOn

    Votes: 4 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    8

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Bonjour (OUI je suis chiant) j'en ai un peu marre par exemple que quand je braque un mec (j ai une bmw blanche) il ecrit en advert/ano BMW BLANCHE MA BRAQUE et que tout les flics savent juste en lisant le chat.
Ou exemple un dictateur quitte la mairie un joueur va dire en ano Le dictateur quitte la ville et tout les braqueurs le savent direct alors que avec le journal cela leur donnerait les info en retard.

Le journal pourrait etre a achete dans f4 a 50e (ex) que l on puisse le prendre et que il s actualise a chaque nouvelle info (en gros cela nous ouvrire des lettres)
 
  • J'aime
Réactions: John Riggs

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
L'idée est pas mal et réaliste mais je doute que celui-ci soit acheté souvent, et si l'info est pertinente je pense que l'on en dira tempi. Dans le T'chat il peut être possible quelque fois de dire qu'on était censé le savoir et réagir, mais dans le journal non. Ainsi si une info aurait permis de sauver quelqu'un ou je ne sais, on ne pourra pas rejeter de responsabilité puisque le moyen d'info est payant et accessible par volonté et non obligation.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Euh maintenant avec les réseaux sociaux on sait tout (ou presque), tout de suite ^^
@Knayz
 

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
23
Pseudo RP
Leo Nidas
bmw blanche ma braque, mdr, le problème c'est que pour se genre de problème sois tu l'assome et c'est un kikoo qui vas pas jouer rp, sois faut installer une règle avec des plaque sur les voitures ainsi admettons dans la vrai vie y'a pas qu'une Bmw blanche, ben sur le serveur sa sera pareil aucun flic ne peut arrêter une voiture sans relevé la plaque d'immatriculation, le problème c'est que chacun dira oui j'ai vu sa plaque ou alors, les flics, nan mais c'était exactement la plaque... donc faut assomer ou le buter quesque tu veux que je te dise les gens joue pas rp...
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
  • J'aime
Réactions: lespartiate117

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
23
Pseudo RP
Leo Nidas
le problème reste le même... Même si on a pas vu la plaque on dira je reconnais cette plaque...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le "je t'ai assommé t'as tout oublié" est du RP forcé, s'il n'y a pas d'outils pour ou de situation exact s'y prêtant alors ce n'est pas possible, ça revient à dire "je t'ai tué t'es mort" alors que tu n'as aucune arme.

Pour les plaques un addon existe pour ça: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=628671807&searchtext=plate d'ailleurs ce n'est pas le seul.

Le problème avec ce genre d'addons c'est qu'il faut se taper manuellement le placement des plaques des 400 véhicules <_<