Joueurs et véhicules invisibles

Quinzy

Nouveau membre
Membre
18 Octobre 2018
2
0
1
Pseudo RP
Macéo HEMBERT
Bonjour, j’ai réinstallé garry’s mid sur mon nouveau PC après et j’ai donc installer le jeu puis CS source et enfin les adding du serv. (GTAcity RP) mais une fois sur le serv, j’ai été surpris de constater que je n’en voyais pas certains joueurs et que certains véhicules était partiellement invisibles (seul les roues et parfois le moteurs était visible et d’autre été même invisible en entier) , je suis donc aller en sandbox pour voir et j’ai eu un message script error j’ai donc supprimé les addons en cause de mon workshop et je les ait réinstaller mais le problème est toujours là. :( Peut être me faut-il installer les fichiers :half life 2 episode 1 et 2 ? ou bien est-ce autre chose je n’en airbus aucune idée ? merci énormément d’avance.
 

Quinzy

Nouveau membre
Membre
18 Octobre 2018
2
0
1
Pseudo RP
Macéo HEMBERT
aussi c’est peut être important de m’en preciser mais danse l’inhaler f3 du serv sur lequel je suis j’ai des pixels rose et noir ainsi que dans le raccourcis pour faire les emotes et à quelques autres endroits
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Quinzy pour moi c'est que tu n'as pas téléchargé les contents du serveur en question
Ils doivent avoir une page Workshop avec la liste des contenus à DL