Jordan/Julien Spicer[Freekill+rentrer dans le jardin sans ouvrire la porte]

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
J'ajoute rien vus que tout le

J'ajoute rien vus que tout le monde dit que werty n'a jamais rien est qu'il est clean sachez que tout les connerie qu'il fait avec sont groupe maintenant je ferait des screen et basta maintenant vous voulez quoi en screen dite moi j'ai peut etre?
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Tu en prendras des screen,

Tu en prendras des screen, des milliers si tu veux, je sais que l'on fais rien et que TOI tu as brisé 4-5 règles facilement, j'aimerais qu'il se fasse ban pour longtemps car : 1.Il à utiliser l'aide de sa voiture pour venir dans le jardins. 2. Il pouvais pas rentrer sur notre terrain car il n'y avais pas de maire. 3. Il nous à freekill et 4. Il a voler 3 de mes 5 meth alors ça mérite un gros ban à mon avis.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Manque de preuves du vol donc

Manque de preuves du vol donc 1jour maximum sinon abusif je pense , ont à juste les preuves qu'il à sauté dessus la barricade =)
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Je savais moi quelle exact

Je savais moi quelle exact moment prendre une vidéo, je pouvais pas deviner, on a des témoins et c'est tout car le soir il n'y a pas d'admin de connecté... on est Québécois nous, les heures ne sont pas les mêmes alors essayer d'avoir des admins co le soir pour les Québécois parce que là, ça va pas.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
@OUTAOUAIS SLY Si tu a

@OUTAOUAIS SLY Si tu a quelque chose de intéressent a dire tu le dira.

Julien alors tu dit que tu es honnête? "j'avait des ping de 800 700" "qu'il était tous sur la palissade avec des ak47"
pour le ping si tu aurais eu 800 ou 700 ping tu serais pas entrain de bouger et surement pas capable de conduire et tuer du monde. Si on serrais tous sur la palissade avec des ak-47 t'aurais même pas eu le temps de voler quoi que se sois.

Pour Wgcc on vois qu'il est mort juste avant de prendre la meta et sur le screen la: http://steamcommunity.com/id/444-1919/screenshot/630736391319326166?tab=all (pour la meta a l'arrière il la juste pas vue )et qu'il a pas eu le temps de prendre les autres la http://steamcommunity.com/id/444-1919/screenshot/630736391319325579?tab=all (coin gauche) sa me semble évident.

Mon avis:le ban d'un jour est le minimum
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Attention ! Qu'est-ce qui

Attention ! Qu'est-ce qui prouve que le policier mort c'est Julien ?

En plus, vous avez vous-même screen la preuve de son lag mais vous avez supprimé le screenshot ainsi que le lien sur le premier post. C'est pas trop honnête à mon avis.

De toute façon, les logs ne prouvent pas toujours tout. Peut-être que julien est mort, certes, mais il est impossible de connaître les circonstances de sa mort.
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Autre preuve qui fait

Autre preuve qui fait n'importe quoi :

http://www.youtube.com/watch?v=GhZ6L8uyZZk
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Werty a écrit"j'avait des

Werty a dit:
"j'avait des ping de 800 700" "qu'il était tous sur la palissade avec des ak47"

La tu avoue que vous étaient sur la barricade avec des ak 47 , pas très rp non plus tous sa didonc , sinon il n'y à pas de preuve que c'est lui de mort donc ban de 1jour=)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Le nom sur le screen de la

Le nom sur le screen de la voiture de policier? j'ai pris la preuve de son lag? Ça s’appelle des steam ids que j'ai enlevé car ils sont inutiles o_O et je les mis écrit pour qu'il soit plus facile à ban (copier coler a la place de tous recopier).
Ce sont des citations wgcc o_O.
 

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
Alors dsl mais pour la video

Alors dsl mais pour la video demander a william l'admin connecter en policier a ce moment je lui ait demander si la voiture était bien garée ou pas il ma dit je sait pas donc j'ai laisser la voiture pourquoi n'avez vous pas laisser la fin de la video qui le prouve? Car a la fin vous m'avez carkill un gars de votre gang donc j'ai pas pu la prendre comme vous le dites -_- si les admins voit tous sur les logs il verront que a ce moment la j'ai été carkill par un de votre gang.
 

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
De plus Mr Maniak a raison

De plus Mr Maniak a raison pourquoi avoir supprimée le screen ou on voit mon lags avec les ping?
Apres tout le monde post oui werty est honnête exetera ben pourquoi il a supprimée ce screen alors en plus on voit bien que sur le post il l'a réédite!
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Notre gang ? Gabriel rivard

Notre gang ? Gabriel rivard est même pas dans notre gang regarde bien merci.
 

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
/sites/default/files/u1057/20

/sites/default/files/u1057/2012-01-16_00011.jpg
Et la il sont pas entrain d'enfreindre la règles qui dit qu'il ne faut pas faire exprès d’emmerder (dsl de la politesse je sait plus comment l'expliquer ^^) le policier?
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
OK alors ton ping oui est

OK alors ton ping oui est venu grand APRÈS l'incident et merde j'ai pris le mauvais steam id merde. je le change
 

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
Ben pourquoi ta supprimée le

Ben pourquoi ta supprimée le screen qui le prouvé? Soit honnête comme tout le monde le dit!
De plus j'ai encore des screen de Charlie Luciano qui me fonce dedans avec sa voiture quand je suis policier! Et de sebastien je sait plus quoi qui se mets devant ma voiture pour que je le carkill!
Si vous m'expliquer comment les poster en grand je vous les mets ces screen car quand je les post il sont minuscule les screen:
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
J'avais enlever le screen car

J'avais enlever le screen car j'avais dit des truc pas trop gentil en haut de la page alors va voir mon 1post je vais le rajouter avec vernz qui crie des affaires en ooc qui prouve que sa ses passer après ;)
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Mdr Julien tu fais vraiment

Mdr Julien tu fais vraiment pitier ... Tu disais de la merde devant chez ma propriété ... En étant policier tu disais je bois mon café .... Etc et la jai dis je vais prendre ma voiture pour te faire bouger car tu abusais ; )! Tu repetais toujours la meme chose je bois un café , je bois mon café ... : ) Il a environ 4-5 Temoins de ton acte Merci
 

OUTAOUAIS SLY

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
12
0
31
Ouais il y avait son ping

Ouais il y avait son ping pourquoi tu la enleve??? le screen #1
Mal honnetre ca!

Et il est mort sous la voiture et en meme temps vous dites a lavant des four et du meth ..
XD c quoi l'idee?
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Lol Tu vois mal je crois ^^

Lol Tu vois mal je crois ^^ tu vois le policier mort ou les foures ..
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Ca sent la rage. Quand il est

Ca sent la rage. Quand il est mort on voit pas son nom. Impossible se savoir si c'est bien lui. Je ne crois pas pouvoir être plus clair que ça. Merci.