Jordan/Julien Spicer[Freekill+rentrer dans le jardin sans ouvrire la porte]

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
* Mon nom : Werty
* Nom du joueur rapporté : Jordan/Julien Spicer
* Date de l’événement : 20:39 (QC)
* Règle (s ) non respectée( s ) : Rentré par la cloture grace a sa voiture et freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun admin
* Contexte : On étais tranquilement entrain de planter a la banlieu riche maison #4 et le policier Julien est venu par la cloture personne le vu venir alors ils se sont fais tuer (ils avaient pas d'arme sur eu alors ses du freekill) il a réussi a voler de la meta et je l'ai tuer.
* Screen shots :
http://steamcommunity.com/id/444-1919/screenshot/630736391319327075?tab=all
http://steamcommunity.com/id/444-1919/screenshot/630736391319325579?tab=all
http://steamcommunity.com/id/444-1919/screenshot/630736391319326166?tab=all
* Joueurs autorisés à poster : Tous le monde qui étais dans le serveur

Je demande aussi un remboursement pour vernz qui a perdu de la meta et des munition ainsi que boby.

http://imageshack.us/photo/my-images/825/preuvetp.png/
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Ouais bah évidemment,

Ouais bah évidemment, j'explique en gros, il n'y avais aucun maire, il s'est mis en policier ensuite il a traverser la clôture en embarquant sur ça voiture de patrouille et m'as freekill en police nowere... il a même pris 3 de mes 5 meth... alors j'espère qu'il vas ce faire bannir pour un bon moment.
 

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
Bonsoir je vous explique les

Bonsoir je vous explique les faits!
Je roder dans la banlieu riche j'avait des ping de 800 700 donc je lager comme un porc jai voulu sortir de la voiture pour me mettrent sans bouger le temps que mon ping descend est je me suit retrouver dans leurs jardin ils m'ont tuer direct je m 'enfous j'avais rien perdu car j'été en policier de plus on voit très bien sur les images qu'il était tous sur la palissade avec des ak47 donc pourquois j'aurait rentrer dans le jardin en faisant exprés avec des gars qui me regarde avec des ak47 il faut etre malade -_- sachant que trois gars avec des ak47 contre un vulgaire policier qui a un malheureux glock.
Pour vous expliquer que je suis pas débile!
Sachant que sa fait un peu de temps que je joue sur ce serveur est que jen'ai jamais eu un probleme avec qui que se soit !
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Bah désolé mais on est 6 7

Bah désolé mais on est 6 7 témoins, ils ont monté pour prendre la photo de ta voiture pour prouvé que tu as monté par là, ensuite tu nous à tué moi et Boby luciano et tu as pris 3 de meth 5 meth alors viens pas dire de la merde quand on est 6 à t'avoir vue.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Désolé de poster même si je

Désolé de poster même si je ne suis pas témoin mais ... il est où, julien, sur les screens ?
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Peux importe l'admin sois pol

Peux importe l'admin sois pol ou un autre, vous regarderai votre console et les logs vous verrais qu'ils nous a tué.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Il est sur la voiture de

Il est sur la voiture de policier (il est mort ses pour sa) Les personnes avec les ak-47 comme tu dit ses quand on est les autres qui sont venu pour m'aider APRÈS que tu a kill vernz et boby
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Il est mort part terre dans

Il est mort part terre dans notre cours arrière ... Le policier mort c'est lui .. :eek: Et tu vois très bien qui est dans la metha ..
 

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
Il faut savoir ce que vous

Il faut savoir ce que vous inventer un coup vous m'avez tuer sur la voiture et un autre coup vous m'avez tuer dans le jardin -_-
Incompréhensible!
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Julien tu te met plus dans la

Julien tu te met plus dans la merde en disans ça, pol peux toutes voir ce qui c'est passé à l'heure même que le post à été crée, il va bien voir que tu nous as tué et dans le screen on te vois sur mes meth tu en a pris 3 sur 5.
 

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
Je cherche pas a Flooder mais

Je cherche pas a Flooder mais bon si vous inventier moins de connerie en restant poli vous jouerai tranquillement comme tout le monde! Je prouve encore une fois ma bonne fois!
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Ils vont tous simplement voir

Ils vont tous simplement voir dans les logs c'est tout, tu vas voir.
 

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
Comme jai dit je lager comme

Comme jai dit je lager comme un porc et en plus j'était policier il est possible que j'ai tuer quelqu'un mes de la a dire que j'ai fait exprès faut arreter!
De plus j'ai jamais de soucis que ce soit carkill ou freekill alors ces pas aujourd'hui que je vais me mettre a faire sa -_-
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Tu rigole, tu en as tué deux

Tu rigole, tu en as tué deux et tes ping ont monté après et non pendant que tu nous a tué.

Bref, bonne soirée ou bon matin à toi, on ce revois peut-être en jeu ou peut-être pas.


PS: Merci d'éviter les double posts grâce au bouton "modifier"
 

OUTAOUAIS SLY

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
12
0
31
LOL le non rp !!
Des fours


LOL le non rp !!
Des fours dans la neige qui font cuire du meth ^^
Vous fonctionner au charbon?
Pourquoi pas a l'interrieur? oh bonne question. :hat:
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Four dans jardin => autoriser

Four dans jardin => autoriser , Julien si tu lagué , commment tu te retrouve au milieu du Jardin mort au lieu de jour rp et de tenté de repasser par dessus la cloture?
Tes arguments de sont donc pas valables car la voiture de police est garé surement sur le côté exactement la ou il faut dans le but de monté avec sur la cloture (interdit) .

Moi je propose un Ban de 1jour .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'aurais pensé à un jour si

J'aurais pensé à un jour si il avais avouer ses fautes, mais il s'entête à nier alors qu'il a des preuves et des témoins contre lui. Dans un cas comme ca, je proposerais plus une semaine, pour leurs apprendre à être honnête.
 

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
Juste un truc a dire le plus

Juste un truc a dire le plus honnête des 2 ces moi maintenant mettez un admin en invisible a coter d'eux et a coter de moi on verra qui est le plus RP et qui est le plus honnête.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je pense que werty a fait ses

Je pense que werty a fait ses preuves, il y a longtemps à ce niveau là. Sinon, les screens montrent ce qui s'est passé avant et après mais pas pendant, cependant vu ce que dit Julien, j'aurai tendance à dire qu'il arrive à se discréditer tout seul.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'ai une entière confiance en

J'ai une entière confiance en Werty, ça fait deux ans que je le connais, qu'on a pû jouer, qu'on a pû RP, et je ne vois en aucun cas pourquoi il viendrait à poster des screens fausses.
De plus, c'est ta parole, contre la parole de plusieures personnes.
As-tu au moins une preuve de ce que tu veux te défendre ?