Refusé Jonsnow Stark [NoRP+Freekill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZAIRBOV

Membre
Membre
14 Mai 2015
9
0
16
Isère
Pseudo RP
Leopold Harram
Bonjour aujourd'hui je redige ma premiere plainte et ne pensait jamais a avoir le faire mais bon.

Mon nom : Leopold Haram
Nom du joueur rapporté : Jonsnow Stark (Steam ID: STEAM_0:1:53425343)
Date de l’événement : 25/08/15 a approximativement 10h35
Règle (s ) non respectée( s ) : Sors une arme de son cul et freekill
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin de co malheureusement
Contexte : J’étais en pompier et monsieur le maire était venu me chercher car il y avait le feu dans la mairie jusque la tout va bien on monte dans l’ascenceur je me mets devant le maire normal pour le protéger on arrive en haut un gangster dans un coin et tourne autour de lui mais sans armes dans le dos je précise donc interdiction normalement de sortir une arme a mois qu'il y ait un /me mais la du coup l'agent nous ouvre la porte et on rentre il rentre avec nous et la du coup le maire lui dit de sortir et la d'un coup une arme apparaît de son dos et le signe du chargement d'arme (autre précision une fois que j’étais mort j'ai vérifie si un /me était effectué et comme il me semblait AUCUN /me) (les deux pistolets au dessus de la tête qui tournent) et la d'un coup il me freekill et tue l'agent (normal) et va ensuite voler la banque du gouvernement tranquille!
Screen shots :


Voila malheureusement je n'ai pas de Screenshots de l'apparition de l'arme car je n'ai pas eu le temps car la touche est loin de mes touches de Screenshots bref je penses que je suis quand même un joueur de confiance et que vous pourrez me croire bref.

Cordialement
ZAIRBOV ou Léopold Haram
 
Dernière édition:

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Coucou je passe juste pour te dire que depuis l'addon du temps de chargement de l'arme la règle du /me a été retirée :)
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je suis désolé de le dire mais je rajoute que Jonsnow est souvent cité en ce moment pour NoRP, des personnes se plaignent sur TS qu'ils ne jouent pas RP, lui et son collègue Jacques Chepard, je souhaiterai que Jonsnow et Jacques s'expliquent, s'il le faut sur TS, je connais des personnes comme @Muffy qui veulent lui parler et encore d'autres je les trouve trop "critiqués" en ce moment.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Coucou je passe juste pour te dire que depuis l'addon du temps de chargement de l'arme la règle du /me a été retirée :)


Il a une différence entre ne pas faire le /me et sortir une arme de son inventaire ce qui et interdit de faire devant des gens sinon cela deiens trop simple de braquer.

Maintenant il n'y a pas vraiment de preuve sauf qu'il était bien gangsters. Donc rien qui permet de donner une sanction.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Il a une différence entre ne pas faire le /me et sortir une arme de son inventaire ce qui et interdit de faire devant des gens sinon cela deiens trop simple de braquer.

Maintenant il n'y a pas vraiment de preuve sauf qu'il était bien gangsters. Donc rien qui permet de donner une sanction.
Même quand tu sors une arme de ton inventaire. Il y a le petit signe avant
 
  • J'aime
Réactions: Gray Leuz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui ben logo ou pas sortie une arme de son sac pour braquer et interdit. Faut être cacher. Sinon trop facile de braquer quelque sans arme et sans ce faire choper par la police pour port d'arme

Je rappelle que le /me sort une arme de son sac à dos fallais le faire dans une autre pièce. Pourquoi cela changerai avec ce logo
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Il a une différence entre ne pas faire le /me et sortir une arme de son inventaire ce qui et interdit de faire devant des gens sinon cela deiens trop simple de braquer.

Maintenant il n'y a pas vraiment de preuve sauf qu'il était bien gangsters. Donc rien qui permet de donner une sanction.
Si c'est tout a fait légale harry tu peux demander a magelfik j'ai fais la même hier il ma confirmé que c'était bon :)
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
29
Pseudo RP
Robb stark
Bonjour,

Jon snow et moi même iront sur le ts pour parler avec toute les personnes qui le souhaite.

Cordialement, Rzm.

edit : je pense aussi que d'autre personne pourront vous dire que nous jouons RP. (Certe nous avons pas un RP irréprochable, mais je pense qu'on joue pas non plus NORP à fond).
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Si c'est tout a fait légale harry tu peux demander a magelfik j'ai fais la même hier il ma confirmé que c'était bon :)

Ben si @Magelfik confirme alors c'est bon. Mais faudrait édité les règles pour être claire la dessus.

Quoi qu'il en arrive pas de preuve par de screens ou vidéo
 
  • J'aime
Réactions: Gray Leuz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

De plu en plu de plainte envers c'est joueur la prochaine fois = ban
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
29
Pseudo RP
Robb stark
"Il y a des joueurs Rp puis des joueurs moins RP qui l'étaient peut être avant mais en ce moment ils ne le sont pas. En deux jours, deux plaintes sur eux. Je vois pas pourquoi tu re tombes sur moi alors que j'étais venu pour appuyer ta plainte en disant que si j'étais encore admin j'aurai mis des sanctions."

Désolé de répondre sa ici, mais l'autre sujet est fermé.
Je veux juste dire, merci de ne prendre aucune sanction, ensuite il est vrais que pendant un moment nous avons joué moins RP que d'habitude, donc nous allons reprendre notre ancienne habitude de joué RP, et faire de notre mieux.

Merci à vous de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.