Refusé Jonathan Irons acte impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicos59

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Janvier 2016
18
2
83
28
Pseudo RP
Nicos_Tchevko
* Mon nom : Nicos Tchevko
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Jonathan Irons : STEAM_0:1:44450218
* Date de l’événement : 12.05.16
* Règle (s ) non respectée( s ) : Me met en prison alors qu'il est mort.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui , je l'ai est prévenue mais aucune réponse même sur TS :/
* Contexte : Je rentre dans le HLM pour aller chez moi et vider mon printer, donc je descends parce qu'Herman Hernandez me demande de l'aide car il y as la police devant chez lui, un agent d"intervention me menotte par précaution, donc il me dis de rester la, donc je reste la puis demande a plusieurs reprise si ils peuvent me libérer pour que je rentre chez moi en vain, a la fin Jonathan me dis de circuler , circuler comment avec mes menottes aux poignets ? j'vais aller dans la rue avec des menottes au poignets ? Du coup je lui demande pour qu'il me l'ai enleve il me fait , refus de coopérer en gros, il commence a vouloir me mettre en prison sauf que Tom Hanks le tue avant et quelques secondes après il m'as mis en prison
* Screen shots :
 

Herman Hernandezz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2016
45
1
68
24
Ouais je confirme tom a tuer Jonathan irons et la boom nicos en prison alors que Jonathan irons étaits mort donc voila ..
 

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
Salut,

J'avais déjà le bâton d'arrestation, je venais de mettre la raison et le montant, sauf qu'au moment ou j'ai vue que j'était mort je venais d'envoyer l'arrestation... Mauvais timing c'est tout.

D’ailleurs je trouve bizarre qu'au moment ou j'ai sortie le bâton d'arrestation, sans que personne ne parle du bâton un mec soit sortie et m'ai directement tuer d'une balle alors que j'était dans le couloir à coté de la porte ... je me demande si y'a pas eu un peut de TS de ce coté la ;).
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je n'ai pas moyen de vérifier tout cela donc la plainte va être refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.