1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Job] Maçon

Djo5311 Avril 2010

1. Djo53

Djo53 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut ! J'ai pas regardé les autres topic donc désolé si cela a déjà été proposé. :|

Le Job de maçon consisterais à Payer celui ci pour qu'il nous construise des batiment/Distributeur etc.. Ce Job seras donc réserver au joueurs plus expérimenté ( Ce qui n'est pas totalement mon cas dans le RP :D ).

J'ai penser a ceci car je n'arrive pas a crée mes machines comme le Distributeur Automatique.

Même si toute fois le Maçon pourrais ré ouvrir le distributeur et prendre l'argent mais si on prend un prop on le glisse derrière, on le ramène on peu aussi passé derrière le distributeur ce serais donc considéré comme Illégal.

Bon jeu,
    Djo -> "Rykyo Tartiflette"

2. Pyroenil

Pyroenil Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Tu go citoyen et tu mets /job Maçon, donc sa sert à rien..

3. LocoMan

LocoMan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Tu donnes toi même la réponse, du moins une partie. Certes nous ne sommes pas tous aisé avec le wire, mais le maniement des props, ça nous connais tous vu que c'est le "but" de ce mod :D
    Et effectivement, si un joueur construit pour quelqu'un il aura tout le loisir à modifier sa construction pour voler. De plus, la prop limite est de 25 props il me semble, imagine le type, il fait 1 autogunshop et c'est tout. Si on lui augmente sa proplimite, bonjour les dégâts !

4. charlot

charlot Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    J'approuve ton affirmation petit LocoMan :) Je me fait des autogunshops quelque fois ( 2 fois xD ) et des fois je n'ai même pas assez de prop pour le finir ou pour faire d'autre chose après :) Sinon si tu veut quelque chose que tu ne sait pas faire :

/advert Quelqu'un pourrait me construire un ( exemple ) autogunshop ? :)

PS : Si tu voit Charlot Ragot et que ta besoin de quelqu'un pour te fabriquer un truc contacte-le ;)

5. Gypsy

Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Rien a dire de plus je pense ^^

6. LocoMan

LocoMan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Petit ?! ^^, je sais bien qu'en Russie appeler quelqu'un avec cet adjectif est utilisé pour lui donner de l'importance (Cf: Le Petit Père des Peuples pour désigner le Tsar). Mais on est en France ^^
    Nan j'arrête le Off-topic ;)

7. charlot

charlot Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Mais je suis au Québec moi et personnellement j'appelle quelqu'un petit quand je l'aime :D

Chargement...