1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Job] Livreur de journal + Secrétaire du maire + Facteur + L

Geek9322 Février 2010

1. Geek93

Geek93 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut a tous et a toute j'ai des jobs a proposée pour le serveur il y as livreur de journal qui livre les info dans la ville exemple : "Scoop du jour ! il y as un tremblement de terre qui arrive sur la ville"
    Il y as la secrétaire du maire qui s'occupe du cotée client salle d'attente paprasse loyer etc
    Après il y as le facteur bah c'est un facteurs qui livres les collisimo dans certains magasins ou on peut commander a distance il livre les drogue les arme
    Et il y as le luicier de justice, il vérifie que tout le monde paye son loyer sinon il ramasse toute l'argent ou il ramasse 30$ et il les ramène au maire

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    On a déjà fait les jobs : Secrétaire et Journaliste voici les problèmes :

Secrétaire : ne peut pas ouvrir les portes du commissariat (c'est réglable, je pense) et c'est inutile car le maire est jamais dans son bureau car personne vient le voir ou il a flemme de rester dans un bureau.

Journaliste : avec la RT caméra quand il faisait son plateau TV on lui on volet l'image. Les gens prenaient ce job pour le skin (G_Man) et il y avait pas beaucoup de personnes qui faisait des TV en plus : il fallait écrire en /advert pour dire ce que disait le Journaliste. Donc maintenant le mieux pour ce job c'est /job

Facteur : je sais pas

Luicier de Justice : faut voir avec les loi du Maire, donc quand elle est appliquée on peut faire /job .....

Chargement...