1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Job commerçant par Evil-or-Angel

bechler2 Avril 2010

1. bechler

bechler Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Voila se que je propose, les gun dealer(ou restaurateur ou droque dealers) ne vendent plus directement au personne mais il le vende a une personne qui ouvre sont magazin avec de la nourriture, des armes, ou de la drogue si il a envie. et donc Il devra acheté ses produit chez un gun dealer ou un restaurateur ou autres. Il devra gérer son stock, ne pas se faire voler .

2. nemesis66

nemesis66 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    trop complique a mon avis c'est une bonne idée mais si il gagne pas d'argent il pourra pa acheter de stock

3. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Non c'est une excellent idée parce que sa laisse plus de chance au voleur parce que souvent les gun dealer vendent directement (d'ailleurs c'est pas très RP parce que dans la vrai vie tu crées pas une caisse comme ça une seconde)

4. hell_666

hell_666 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    mouai perso je n'est pas d'avie , parce que ci il ni a pas de fournisseur alors le vendeur ne pourra pas vendre . ou si le fournisseur ce met a vendre . mais sa pourrait rajouter des job et faire plus de Rp , reste les joueur qui doive jouer le jeux .

Chargement...

Partager cette page