Job Braqueur et Swat QUe pour les intervention

Adil2903

Membre actif
Membre
30 Décembre 2010
3
0
31
J'aimerais bien qu'il i est un job braqueur
Le skin du braqueur et des swat cera sa http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=90706

Celui qui se mettra swat sans qui il est une intervention sera demote.
 

Adil2903

Membre actif
Membre
30 Décembre 2010
3
0
31
J'ai oublie de vous donner le lien du bouclier
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=92167
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Tu peux braquer un mec en étant gangster, ensuite vue qu'il n'y a pas souvent de monde dans la police, rajouter des swat ferrai juste que plus personnes serait policier. Après pour le bouclier ça peut être une bonne idée mais faut genre qu'après qu'il s'est pris deux/trois coups il se brise.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
J'aime que le truc du bouclier c'est à dire le bouclier serrais une arme et une seul personne pourrais l'avoir et il se détruirait suivant l'arme.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pas de SWAT ===> On a eu je ne sais combien de proposition Navy SEAL, GIGN, Soldats, Black Ops, Call Of Duty, Super Man etc etc..

Un job qui aurait directement des armes lourdes dès le début, et qui est une grosse classe de bourrin..
De l'équipement DEFENSIF supplémentaire pour les policiers, d'accord.
Mais créer un job qui n'a de but que de bourriner dans du gangster.. ça va renforcer l'ambiance Gangsta Vs Flicaille sur le serveur DarkRP.

Car je suppose qu'il s'agit du serveur DarkRP qui est visé..
Le job braqueur n'a aucune raison d'être puisque les gansters peuvent braquer/piller/voler.

L'équipement défensif pour les forces de police est cependant, selon moi, nécessaire.
Bouclier, gilet pare-balle, ou des armes incapacitantes non-létales.
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
contre: si tu veut jouer les super hero go RP WAR la peut etre il y a des swats comme tu dit . mais l'ider et pas mal :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Évite le UP plz
Je lock.


Évite le UP plz :)
Je lock.