[JOB] Animal

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vous êtes un animal, vous appartenez à un joueur ou vous êtes sauvage et vous vous baladez sur la map.
Arme : je ne l'ai pas trouvé mais je sais que c'est "bite" (mordre les joueurs je vous rassure ça fait pas plus de 5 hp l'attaque.)
Skin: j'en ai plusieurs
-le RP par contre je ne sais pas si vous pouvez le mettre http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=70996
- http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=72834
- http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=56433 même si il y a marqué NPC, il fait aussi player model
-et celui la aussi je ne suis pas sûr qu'on puisse le mettre en player model http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=43560

On pourrait faire aussi un dérivé vendeur d'animaux, il paye les animaux pour qu'il viennent dans son magasin et l'appartiennent puis il les revend plus cher à d'autres joueurs.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ce n'est pas très RP, des humain vont jouer des animaux, or en vrai les animaux n'ont pas la même intelligence que les humain.
Et ce job ne servirais a rien, des gens vont arriver et mordre tout le monde, raison? "je suis un chat rebelle et je more tout le monde".
Pour moi c'est clairement non, pas RP et des abus.
Ca pourrais être marrant mais que si des gens n'abuse pas, mais il y aura beaucoup d'abus.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
C'est de la copie du job pigeon que j'ai copier au n*** :]
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
oui, Jack a raison, (D'ailleurs sa ma fait beaucoup rire :D)
Pour moi non, meme raison que Ben
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Mettez leur un salaire à 0 $ vous verrez si ils persistent longtemps
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
J'avoue Idée pas trop mal,Bib ,
Mais je ne voit pas l'utilité de ce job ? :S
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Justement
Être le chat(Ou le chien) d'un gangster sa peut être marrant il te dit attaque mais toi autant tu bouffe ton maitre car il t'as pas donné de croquettes XD
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Des abus? Contactez nous au 0899 *** *** Non mais tu connais les screens abus=BAN!
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
C'est peut être marrant mais sa n'est pas RP.
Et je vous rappelle qu'il y a marquer serious RP, et beaucoup de gens on tendance a l'oublier sa, en serious, une erreur= ban, donc pas de ban sévère, c'est un serious et j'ai l'impression d'être que le seul a essayer de faire devenir le serv un VRAI serious.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Quel abus j'ai dit qu'il faisait pas plus de 5hp/4 secondes
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Si tu te fait harcelé par un chat dans un quoi alors que tu es citoyen tu es foutu. Le chat est marrant mais les gens vont se faire vite demote quand au dommage qu'il va causé et de plus les boulet vont le prendre. Moi je dis test sur une période de 1 semaine.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Apart des pyjama qui vont utiliser ce job, il faudrait faire ce job pour les admins uniquement ou pour les gens qui le mérite, car il y a déjà des abus de mains sur le serveur 2, la je pense abus aussi, après pour le test, je suis d'accord ;)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Moi je dis +1 Hunter, qui lui a dit +1 Benzouill, donc +2 Benzouill :D
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je dis stop aux fausses impressions sur les "pyjamas" !

Certes la plupart sont complètement cons et heureusement je n'en fait pas partit, mais c'est pas une raison pour nous ( en l'occurrence moi dedans ) foutre à chaque exemple de connerie, j'en connais pas mal de "pyjamas" comme vous dîtes qui sont plus mature pour leur age !

Sinon +1 pour une période de test :)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Garyu, le terme "pyjama" ne désigne que les gamins immatures qui font n'importe quoi, tu peux avoir 11-12 ans sans être un pyjama.