1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jeje blazou (freekill en police)

Maxime28 Février 2012

  1. Maxime

    Maxime Membre Membre

    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    Mon nom :maxime anderson
    * Nom du joueur rapporté :jeje blazou
    * Date de l’événement :lundi soir 27 février
    * Règle (s ) non respectée( s ) :il se met police et freekill
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?aucun admin
    * Contexte :je plante dans un appartement avec ma gang et une personne de ma gang ouvre la porte et lui il nous kill les 3 et nous achève prend nos armes.On reviens on lui dit que ces freekill et nous rebute et met une herse dans la porte pour nous empêcher de la fermer. On le tue il revien et nous tire au travers de la porte ou rentre pour nous tuer parce que sa herse est toujours la et malclom arrive rajoute de la merde et il se met civil lock pick et laisse le policier toute nous buter(moi,jhon kenedy,ti-Buwser,president mcchesse).En gros il est rentrer nous freekill une dizaine de fois nous vole 2 five-seven et continue a courir dans la rue et nous tue.
    * Screen shots :http://steamcommunity.com/profiles/76561198016670071/screenshot/504639765428040142?tab=public (sa ces quand il nous tuais pour la 2eme fois..)
     
    #1
  2. Le ninja

    Le ninja Membre Membre

    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    Il ma buté plusieurs fois

    Il ma buté plusieurs fois pour rien et il ma tué et achevé pour avoir mon five-seven et il a entré dans notre appartement sans mandat et en no-rp
     
    #2
  3. wgcc

    wgcc Membre actif Membre

    Messages:
    378
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Je suis désoler , mais le

    Je suis désoler , mais le screen ne montre uniquement que cette personne en policier et toi qui est gravement blesser et rien d'autres , il faut + de preuves pour de lourdes accusations , après sa peut informés les Admins ,
    pour la surveillance de se joueur .
     
    #3

Partager cette page