™? .: JeeZy Game :. ?[Freekillx10,NLRx5,Fr

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
* Mon nom : Werty Jenkins
* Nom du joueur rapporté :™? .: JeeZy Game :. ?"
* Date de l'évenement :ya pas 10 min
* Régle(s) non respectée(s) : car kill,nlr,freearest et freekillx10
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
* Contexte :Il vien une fois il sort son arme en flic nous dit qu'il va perquisitionner rentre comme sa je le tue,il revein 4 fois il réussi a me freearest avec son copain qe je me souvien pas du nom.me freearest un autre fois dans la rue freekill mes camarades et car kill.Je crois pas qu'il a son permis ;) .
* Screen shots :Aller sur mon profil:Werty avec une image de lord of the ring le nouveau truc de steam est (f12 = screen) cool.
* Joueurs autorisés à poster :tous les personnes avec une anecdote ou d'autre screens.Témoin le monde dans les screen.témoin important:patou et loutrelus.

il fait chier au max.Il a peut être des screen mais ses quand on réussi a le tuer.

# 164 "™? .: JeeZy Game :. ?" STEAM_0:0:39046408 2:14:25 122 0 active
Je demanderais d'être rembourser plus pour loutrelus parce qu'il a perdu beaucoup.
 

LouTrelus

Membre actif
Membre
25 Février 2011
2
0
31
Je confirme tout ce que Werty di et assume totalement de l'avoir tuer (après qu'il m'est freekill x2 et carkill x 1) 2 ou 3 fois a la suite. Patou pourra témoigné qu'il rentre sans mandat armé et tire sur tout ce qu'il voit. Il a entrainé avec lui un autre joueur, cross, qui lui était son larbin et qui servait d'appat. Les deux étaient en policier et donc revenaient a chaque fois au meme endroit (usine de traitement d'eau, je précise acheté par Werty) donc c'est pas trop rp. Je demande une grosse sanction, j'ai perdu 10 000$ par la faute de ce joueur. Merci de votre compréhension.
Donc Pour.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
il a été ban par alexei 7 jours en plus il avait changer le nom mais rien ne m'échappe :D .
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Je me demande si c'est pas La fouine de la dernière fois Werty ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Boah, dans tout les cas il est ban 7 jours, on a comparé les steam ID avant et après le ban pour s'assurer de ne pas ban un innocent.

On a toujours son steam ID, donc si jamais on en a envie on peut rallonger la durée de ban.
J'ai vu les screens et j'ai préféré ban 7 jours par mesure de précaution.
La plainte peut toujours continuer et l'individu pourra effectuer une demande de deban si jamais la sanction qu'il mérite est inférieure à 7 jours..