1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jeclode Vendame, Felix Berry, Frédéric Faucher [NORP]

Nariтaya #chmod17 Mars 2016

1. Nariтaya #chmod

Nariтaya #chmod Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    10
    Pseudo RP:
    Naritaya Galathiel
    * Mon nom : Naritaya Galathiel
    * Nom du joueur rapporté : Jeclode Vendame, Felix Berry, Frédéric Faucher
    * Date de l’événement : 17/03/2016
    * Règle (s ) non respectée( s ) : NO-RP (Tire à travers props non transparent, build en action RP)
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
    * Contexte : On est appelé pour une fusillade, on se rend donc sur place. Les preneurs d'otages demandent 1500$ par tête, on en discute entre flics et on décide d'intervenir. Un otage est alors tué (écoute à travers le mur ?) et les preneurs d'otages tirent au pif à travers la barricade. Une fois le mandat obtenu, on tente d'ouvrir la porte, de nouveau ils tirent à travers la porte et tue le flic qui avait le bélier. On réussi après a ouvrir la porte, et surprise, pas de keypad. Au final on utilise le bélier sur leur fading door et on libère le dernier otage.
    Témoins : Jonathan Irons, John Parke
    * Screenshots :
    [​IMG] [​IMG]

Merci à vous.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Rien ne prouve qu'il à vraiment tirer à travers les portes !

3. Jonatan Irons

Jonatan Irons Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    6
    Pseudo RP:
    Jonathan Irons
    En t'en que témoins j'atteste de tout ce qui à été dit, en t'en que chef d'intervention j'ai dit à mes agents de rester en retrait en attendant que le commissaire négocie, et bizarrement ils ont abattue un otage, ce qui à déclencher l’assaut. puis ils tirais au pif dehors malgré leurs props opaques.

Je rajoute également qu'aucun keypad ou bouton n'était présent de notre coté de la fading door ...

4. Rellynn

Rellynn Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    4
    Pseudo RP:
    Warren Lewis
    Je m'incruste un peu mais je suis également un témoin, j'ai la vidéo et je peux l'uploader ce soir si besoin.

5. Nariтaya #chmod

Nariтaya #chmod Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    10
    Pseudo RP:
    Naritaya Galathiel
    Yep jt'ai oublié Warren :3
    Du coup j'ai aussi ce screen avec les noms et les impacts sur la porte. Après si Warren a une vidéo en plus c'est parfait :)

6. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Ok j'attend la vidéo !

7. FRED2STRAS

FRED2STRAS Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    13
    Pseudo RP:
    John Parke
    J'étais un petit peu derrière le policier qui avait le bélier il sest fait abattre à travers la porte je suis policier assermenté je ne mon pas xD

8. Rellynn

Rellynn Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    4
    Pseudo RP:
    Warren Lewis
    Mes excuses, j'enregistrais mais je n'ai pas sauvegardé la vidéo en pensant ne pas en avoir besoin. Désolé ! Cependant je confirme quand même, en tant que témoin, les dires de Naritaya.

9. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Oui mais sans réel preuve ne peut rien faire..... ):

10. FRED2STRAS

FRED2STRAS Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    13
    Pseudo RP:
    John Parke
    PARENTHESE: stylé la parodie, tellement vrai XD

sinon pour notre problème ben si j'avais un bon pc (je suis sur portable) je filmerai dès la connexion mais c'est pas vraiment faisable (je pense ça peux crasher plus facilement)

Partager cette page