Jeclode Vendame, Felix Berry, Frédéric Faucher [NORP]

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
* Mon nom : Naritaya Galathiel
* Nom du joueur rapporté : Jeclode Vendame, Felix Berry, Frédéric Faucher
* Date de l’événement : 17/03/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : NO-RP (Tire à travers props non transparent, build en action RP)
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : On est appelé pour une fusillade, on se rend donc sur place. Les preneurs d'otages demandent 1500$ par tête, on en discute entre flics et on décide d'intervenir. Un otage est alors tué (écoute à travers le mur ?) et les preneurs d'otages tirent au pif à travers la barricade. Une fois le mandat obtenu, on tente d'ouvrir la porte, de nouveau ils tirent à travers la porte et tue le flic qui avait le bélier. On réussi après a ouvrir la porte, et surprise, pas de keypad. Au final on utilise le bélier sur leur fading door et on libère le dernier otage.
Témoins : Jonathan Irons, John Parke
* Screenshots :



Merci à vous.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Rien ne prouve qu'il à vraiment tirer à travers les portes !
 

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
En t'en que témoins j'atteste de tout ce qui à été dit, en t'en que chef d'intervention j'ai dit à mes agents de rester en retrait en attendant que le commissaire négocie, et bizarrement ils ont abattue un otage, ce qui à déclencher l’assaut. puis ils tirais au pif dehors malgré leurs props opaques.

Je rajoute également qu'aucun keypad ou bouton n'était présent de notre coté de la fading door ...
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Je m'incruste un peu mais je suis également un témoin, j'ai la vidéo et je peux l'uploader ce soir si besoin.
 

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
Yep jt'ai oublié Warren :3
Du coup j'ai aussi ce screen avec les noms et les impacts sur la porte. Après si Warren a une vidéo en plus c'est parfait :)
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
J'étais un petit peu derrière le policier qui avait le bélier il sest fait abattre à travers la porte je suis policier assermenté je ne mon pas xD
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Mes excuses, j'enregistrais mais je n'ai pas sauvegardé la vidéo en pensant ne pas en avoir besoin. Désolé ! Cependant je confirme quand même, en tant que témoin, les dires de Naritaya.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui mais sans réel preuve ne peut rien faire..... ):
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
PARENTHESE: stylé la parodie, tellement vrai XD

sinon pour notre problème ben si j'avais un bon pc (je suis sur portable) je filmerai dès la connexion mais c'est pas vraiment faisable (je pense ça peux crasher plus facilement)