Refusé Jean Corleone mets des amendes sur les véhicules garés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
  1. * Mon nom : Maligos / Karl Von Bach
  2. * Nom du joueur rapporté + Steam ID : Jean Corleone + steam ID : STEAM_0:0:111881353
  3. * Date de l’événement : 27 / 06 /2016 vers 22h57
  4. * Règle (s ) non respectée( s ) : Mets des amendes sur les véhicules garés.
  5. * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non , malheuresement aucun.
  6. * Contexte : Après avoir finis notre action de la guerre mafia / gang , les flics déboulent , on les abbats , il reviennent 5 ou 6 fois ( je comprends ils ont reçu des appels radios ) et voila le moment où on est plus que 3 / 4 , on s'enfuit et je décide de récupérer un véhicule pour transporter les printers mais malheur ! la police pénètre chez nous.. Les printers détruits , des collègues a nous morts , bref , normal .Vient le moment où mon ami se fait controler , le chef d'inter " Jean Corleone " n'est pas armé et mon ollègue n'a pas de menottes .. Il monte donc donc mon camion noir , et on fuit dans un hangar .. On est trouvé , nous sommes arretés et là ! je vois que mon véhicule a reçu eu amende de.. 700 $ ! Par Jean Corleone ! Dans un garage !
  7. * Screen shots : 20160627225812_1.jpg20160627225815_1.jpg
 

Dolz99

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Juillet 2015
5
1
63
24
Parts Unknown
Pseudo RP
Jean Corleone
Je voudrais te dire que je n'était pas le chef d'inter et j'ai tout mes droits de te mettre une amende sur ton véhicule.
On te dire dessus tu ne t'arrête pas, je choisi donc de te suivre et là tu commence à nous tiré dessus pourquoi je ne sais pas !
Depuis le début de soirée toi et les personnes qui était avec toi, si vous n'avez pas raison sa ne vous va pas donc stop !
Avant de faire ta plainte assure toi de ne pas faire d'erreur car à aucun moment je n'ai était chef d'intervention.
Arrête de tirer profit de chaque occasion qui se pointe pour la retourner à ton avantage !
Merci et bon jeu !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Slayer

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Plainte refusée. Ils ont le droit de mettre un pc sur ton véhicules.

Tu as fui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.