Résolu Jean Belzi et Volter Fabrican's [Spam Vote ban + No RP + Metagaming]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour la peuple, ça fait longtemps que je n'ai pas posé de plainte sur le Forum, mais là disons que c'est un peu gros ce qui vient de se passer. Cela mérite vraiment un bon petit post...
Trêve de bavardage inutile, passons dans le vif du sujet.


* Mon nom : Alian Delombre

* Nom du joueur rapporté : Jean Belzi et Volter Fabrican's

* Date de l’événement : 09/12/2015

* Règle (s ) non respectée( s ) : Spam Vote Ban + No RP + Metagaming

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non

* Contexte : Nous sommes ce mercredi 9 décembre 2015, quand deux agents de police décide d'émettre une recherche à m'en encontre. Suite à cela, ils arrivent à m'abattre, jusque là tout va bien.
Néanmoins, une fois réapparu je donne RDV à un trafiquant afin de me ré-équiper, et là qui est-ce que je vois une fois mon AK 47 ranger dans mon sac et que je m'apprête à sortir, les deux mêmes agents de police qui débarque dans le magasin et disent qu'ils m'ont vu récupérer des "trucs", C'est là que commence le Métagaming (Les mecs viennent de m'abattre et reviennent comme si de rien n'était derrière moi). Sauf qu'ils n'ont pas pu voir la transaction avec le trafiquant, mais ils décident quand même de m'arrêter parce que je porte un gilet par balle (Free arrest de 4min).
Bon là, j'admet je tilt vraiment bien, je commence un peu à être énervé, mais pas grave, le temps de la prison je vais aller faire un bon caca ça devrait me faire passer la soupe et en me levant je coupe mon câble ethernet, ce qui me fait déconnecter.
Je me reconnecte et je pars faire mon caca (Pour se connecter il faut souvent encore 3 et 4 minutes).

Quand je reviens, les 2 agents de police décident de spam le vote ban à 3 reprises, la 3ème fût la bonne et me voilà ban pour 1440 minutes. (Je ne parlerais même pas du /ooc "Votez oui")...

Je n'ai jamais vu ces joueurs sur le serveur, je ne sais même pas d'où ils débarquent et quelles règles ils s'imaginent, mais là ça va très loin.

* Screen shots :
1) On y voit les deux premiers voteban
http://hpics.li/711b23e
2) On y voit le 3ème voteban qui a permet mon ban
http://hpics.li/9a6c83a


Cordialement,
Alian.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Je comptais faire une plainte contre toi donc sa tombe bien, voila alors moi et l'agent Belzi avions surpris mr alian (doctv) et bob ridlay entrain de faire une transaction illégale, en gros on a pris en flagrant délit mr alian entrain d'acheter une ak à bob et des munitions qu'il range tranquillement dans son inventaire devant nous, ensuite il le conteste alors qu'on l'a pris en flagrant délit et nous dit qu'il a simplement un gilet par balle (choses déjà anormal), bref ensuite nous l’arrêtons 300s et lui se déco pour se reco instantanément. Vous pourrez apercevoir le comportement pueril de mr alian quand celui ci remarqua que nous essayions de le ban (il n'y avait pas d'admin) il descendait de sa voiture pour nous tirer dessus et ensuite prend la fuite (screen 2-3) et nous insulte vocalement en pensant que sa nous fasse effet "Hein tu rage hein tu rage etc etc".

http://hpics.li/1f37c3b http://hpics.li/179600e http://hpics.li/6ab2732

bon caca ça devrait me faire passer la soupe et en me levant je coupe mon câble ethernet, ce qui me fait déconnecter.

Mais bien sûr toujours la même disquette ...

Et au passage ce n'est pas nous qui t'avons ban via le !menu mais benoit, d'ailleurs merci à lui.
 
Dernière édition:

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Re,

C'est sympa le métagaming, du genre dès que je respawn (après m'être fait tué par vous même) de me reprendre instantanément en filature.
C'était pas une AK mais une M4 mon ami, ensuite concernant le gilet par balle, encore une fois le port de celui-ci n'est pas interdit (d'ailleurs dans la législation française l'achat et le port d'un équipement par balle n'est pas interdit aussi).

Concernant les tires sur votre véhicule à l'AK47 (que j'avais dans ma banque), c'est uniquement parce que vous avez voulu m'arrêter parce que j'avais déplacé le véhicule d'un ami qui gêné (Bob Ridlay), vous m'avez donc poursuivi, pour stopper cela j'ai décidé de sortir de mon véhicule pou rafaler un peu afin de vous faire comprendre qu'il ne fallait pas me suivre (oui je suis gangster, pas l'abbé pierre).

Que voyons nous sur tes screens ? Tout simplement rien de rien, à l'inverse des miens qui montrent très clairement le spam de la commande vote ban à 3 reprises.

A cela nous pouvons ajouter le fait que tu ne respects même pas les règles de Nom RP, a qui est-ce que je parle, à Volter Fabrican's ou à Osvaldo Carich ? Pourquoi prendre plusieurs identités ?...
"Pseudo RP: Osvaldo Carich"

As-tu une certaine frustration nonobstant ton récent ban ? Tu devrais clairement te remettre en question dans ta façon de jouer.

Edit : Vous remarquez sur le screens numéro 1 de 3rbi, que ces gens changent constamment de pseudo, regardez ce fameux "benoit" qui passe de "Voisin" à "Petterson".

Je laisse la place aux autorités pour prendre la décision adéquat devant ces comportements malhonnêtes.

Alian
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Ak47/m4 quel différence ? Ce sont des armes lourdes (illégal)

Ensuite pour ton excuse
je vais aller faire un bon caca ça devrait me faire passer la soupe et en me levant je coupe mon câble ethernet
déjà quand la connexion se coupe sa fait DocTv lost connextion et non "disconnected" ton on voit bien que tu t'es déco de ton plein grès pour échapper au 300s de prison, bizarrement 30s plus tard tu te reco et tu te remets gangster.

Ensuite sur mon dernier screen on voit bien que je suis tranquillement garé et que toi tu descends de ta caisse et tu te mets à nous tirer dessus comme un triso. On a pas essayé de t’arrêter, la fois ou on avait essayé tu t'es échappé on t'a retrouvé au tunnel et on a dû te buter parce que tu nous tirais dessus et pour finir le vote ban est largement justifié sachant qu'il n'y avait pas d'admin.

(oui je suis gangster, pas l'abbé pierre).

Non t'es un trisomique, un tueur, provocateur mais pas un gangster, un gangster ne se fait pas remarquer à ce point, en plus seul, par la police.

Je tiens à rajouter que sur mon deuxieme screen j'ai 89 d'armure, sur mon troisieme 82 (allo je suis toujours dans la voiture) donc tu nous tires dessus alors qu'on t'a rien fait, qu'il n'y a pas eu fusillade mais coup de feu de ta part.

Et j'en conclus, que mes screens prouvent mes dires, les tiens on y voit quoi déjà ? Ah oui "spam vote-ban" qui est totalement justifié.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Le troisième Screenshots on voit bien un gangster armé mais rien ne prouve qui est la personne et qui vous tire dessus. Quoi qu'il arrive Osvaldo est sanctionné pour vote ban alors que admin !

et Doctv pour déco/reco alors qu'en prison fin de l'histoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.