Je vous en Supplie ! Ajouter ce métier

K

Kyle_Yama

Invité
Détective il travaille avec la police il enquête sur les meurtres.
Et on peut faire /job Détective Privé pour être indépendant
Il aurait pas le même badge que la police
Il aurait le droit que aux armes légères
Il n'a pas besoin de manda
Accessible par un vote
Pas de Radio
Doit être discret

S'IL VOUS PLAIT AJOUTER LE !!! T_T
 
K

Kyle_Yama

Invité
Il y a jamais de vendeur de vetements et je n'aurai pas les privilèges de pas de manda comme irl
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
xD loul. sa se voit que ta 14 ans. irl rentrer chez quelqu’un sans mandat ? pas en france en tout cas. et pas dans 90% des pays je pense.
 

Laspirateur

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Septembre 2015
18
0
73
34
Pseudo RP
Laspi Rateur
En réalité dans notre beau Pays un policier peut légalement rentrer chez toi s'il est sur que tu fais quelque chose d'illégal, en théorie il lui faut des preuves mais dans les faits il peut rentrer sur simple suspicion et si tu refuse qu'il rentre ça devient suspect et il peut rentrer. Ensuite pour une fouille de la maison ou s'il rentre pour t'embarquer directement la il faut un mandat d'un procureur de la république.

Mais si un policier veut simplement rentrer chez toi il peut assez simplement et légalement le faire sans mandat, mais ça n'arrive jamais car ils ont autre chose a faire.

Le mandat est typiquement américain en réalité, la bas pour énormément de chose il faut un mandat (rentrer chez quelqu'un, regarder chez quelqu'un, bloquer son véhicule ...) et les mandats sont donnés à la chaine. En France ont pense souvent que c'est la même chose car ont est bercé depuis notre enfance aux séries et films US qui montrent ça mais ce n'est pas le cas.

Pour plus d'information législative vous pouvez me contacter sur ce numéro surtaxé : 08.08.08.08.08
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
laspi rateur mais il leur faut quand même des preuves pour rentrer ?.

moi des policier on crut que j'etait un cambrioleur (oui il sont con) et non mime pas demandé a vérifier ni rien.

et aucun policier n'est déjà rentrer chez moi. (perso je le prendrais pas super super bien que quelqu'un rentre chez moi sans mon avis et que je le connait pas).
 

Laspirateur

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Septembre 2015
18
0
73
34
Pseudo RP
Laspi Rateur
En France la suspicion suffit, après si un policier frappe à ta porte et te dis "Monsieur, nous pensons que vous avez de grosse quantité de drogue chez vous, nous voulons vérifier." tu peux leur refuser mais ils n'ont pas à attendre un mandat pour rentrer car tu renforce leur suspicion. Ensuite il faut bien faire la différence entre rentrez chez quelqu'un, fouiller chez quelqu'un et embarquer une personne, la police peut rentrer chez toi mais pas fouiller sans mandat, donc ils peuvent regarder ce qui est en évidence uniquement mais sans toucher tes affaires.

Après ça c'est d'un point de vue légal, dans les faits la police n'a pas le temps de rentrer chez les gens par simple suspicion, et les détectives privés n'ont pas vraiment de statut en France, ça reste des marginaux jouant au flic mais leur enquête ne peut pas être reçus par un tribunal.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
En France il existe la commission rogatoire


http://www.jesuiscultive.com/spip.php?article134

Mais plus large qu'un mandat USA. Par exemple au USA, le mandat doit dire exactement ce que recherche la police. Si le mandat dit par exemple armoire troisième pièces, il ne pourront fouiller que cette armoire rien d'autre