Je vous créer des HUD personnalisées !

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Bonjour,
Aujourd'hui je viens vous proposez mes services au sujet des HUD personnalisées, je configure des HUD pour des DarkRP.

Avoir un HUD personnalisée permet d’attirer un peu plus de personnes sur son serveur pour l'originalité.
C'est pourquoi je viens vous proposer de vous vendre des HUD ou la seul limite est votre imagination.


Mes savoirs faire :

Premièrement toute la base"ce qui se retrouve en bas à gauche" (health ,armor, hunger, job, salaire...) :




Ensuite on peut retrouver l'agenda et le Lockdown :



Puis le player info(ce que l'on voit au dessus des personnages) :



Et pour finir les munition :


le HUD ici n'est pas vraiment la pour être jugé mais pour vous donne un ordre des choses sur ce que je sait faire.

healthbar = barre rouge
hungerbar = barre bleu
armorbar = barre en dessous de la steam image.



Voila pour les HUD personnalisé je suis aussi capable d'importer une image personnalisé dans garry's mod pour les personnes qui voudrait des HUD thème (un gamemode que vous avez en tête) par exemple des HUD starwarsRP.

Types de HUD que je vend :

HUD base (seulement la base + agenda) 4€ :



HUD complet (Base+ agenda + Lockdown + Player Info + munition) 7€



HUD avec image personnalisée (Base + agenda + Munition + Player Info)10€
/!\ pour le HUD avec image personnalisé il faudra DL le HUD dans le workshop pour que les images soit vue en jeu donc il faudra l'ajouter dans la liste d'addons de votre serveur.

Comment s’effectue l'échange :

-Vous me dite le HUD choisis (voir type de HUD ci-dessus) puis vous me faite un grand descriptif du HUD que vous voulez le plus précis possible pour éviter que je vous redemande des détailles.

-Ensuite des Screenshots sont régulièrement envoyer pour savoir si tout tient la route

-Une fois le HUD fini je vous envoie les photos du HUD au complet, tout ce que j'ai créer est envoyer. Ensuite le paiement s'effectue via Paypal une fois l'argent reçu je vous envoie le HUD.

-Puis je reste disponible une semaine après l'envoie du HUD si des problèmes sont rencontrer

Me contacter :

Le contact se fait par skype ou par email (l'email prendra plus de temps que par skype de plus le contact par skype sera prioritaire)

skype : live:jeremy2811_1

Adresse email : [email protected]


Merci d'avoir lu passer une bonne journée/soirée

Cordialement Pixblazered