1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Je voudrais être mou Admin

byby18 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. byby

byby Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Alain Farine
    Votre Prénom*: Byron

Votre Pseudo: byby

Votre Nom RP: Alain Farine

Votre Âge*: 13

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: je voudrais aider ceux qui en on le besoin et faire en sorte que le serveur marche bien sans dire qu'il ne marche déjà pas bien, au contraire. je ne veux pas qu'il y et plus de freekill ou quoi que ce soit comme (insultes,métagaming,NLR ect ...) Enfin bref, faire en sorte que le serveur vive tranquillement.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): je joues à peux près depuis 6 mois

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non mais j'ai été modo sur un serveur minecraft. (si cela peux vous aidez) .

Commentaire: Le serveur est super bien =) .

Merci j'attend vos réponses.

2. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Bonjour, qui es-tu ? D'où sors-tu ? La première connexion remonte, selon ce que je vois, au 26/06/2015 à 17:59.

Je ne suis pas très bon en maths, mais je ne crois pas que cela fasse 6 mois. Je suis donc totalement contre ! Je ferme...

• J'aime J'aime x 4
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page