1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu je veux etre VIP

Simon Allain15 Février 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Simon Allain

Simon Allain Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Antoine Boxberger
    bonjour je m'appelle Simon alors je problème c'est que j'ai payer le grade VIP mais sur le jeux je les pas eux alors j'aimerai bien que on m'explique pourquoi je le suis pas car on est le 15/02/16 19:44 et je le suis toujours pas Clarck ma demander de faire un remboursement mais moi j'avais pas trop envie le truc que j'ai envie c'est d’être VIP sur un très bon serv

mon speudo gam : Antoine Boxberger

Dernière édition par un modérateur: 15 Février 2016
  2. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Bonsoir Simon,
    tu n'as pas relié ton compte Steam. Par conséquent il est impossible de te mettre le VIP automatiquement en jeu. Nous avons besoin de ton steamid, tu peux le trouver sur : https://steamid.io/

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  3. Simon Allain

Simon Allain Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Antoine Boxberger
    sa veux dire que j'ai payer pour rien ?

on va au moin me rembourser ?

je te le dit je sais pas c'est quoi steamid

les super admin peux me m'etre vip eux ? car je les pas payer 1 mois pour rien

mec j'ai regarder j'ai fais tout comme il fallait je vois pas ou et le probleme

je veux juste savoir si je vais rembouser ou pas ou vous allez me m'etre vip ?
    mrc de me repondre vite

Dernière édition par un modérateur: 16 Février 2016
  4. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Une fois que ton compte est ajouté on t'ajoutera manuellement ce que tu as acheté, donc oui de toute manière tu auras ton VIP :) mais il faut que tu lies ton compte avec le lien qu'on t'a passé pour pouvoir l'obtenir en jeu <3

• J'aime J'aime x 1
  5. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
Chargement...