Je suis revenu en légende !

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
(avant toute chose merci de prendre cette discussion au second degré !!)

Hier après un mois de vacance sans ordi:( A 12h 00 je me suis connecté, vue qu'il n y avait pas de maire je me suis donc mis DICTATEUR !!!!
J ai mis toute les lois les plus hardcore possible !! Plusieurs gang on essayé de me tué mais ils n'ont point réussi !! Malheureusement l'ascenseur fut cassé après 2h irl de règnes! Donc la mairie n'était plus safe!
J ai donc décidé de narguer les petit joueur en voiture et 2 voitures mon poursuivie !! Mais on leur a tendu une embuscade et georges leuz, vito et le commissaire lass mon protéger et vaillamment ne mon pas abandonné fasse a la menace et on réussi à exterminer ces vermine !!! On devait trouver une nouvelle planque mais la quelle ?! Apres de longue minute de recherche en voiture les chalets me semblait safe !
Apres avoir tout barricader des gang m'avait trouvé !!! Et la guerre repris MAIS mes agents leur on explosé leur cervelle !! Malheureusement nous devions encore changé de planque après une dizaine de minutes en voiture nous avons réussi a semé les quelque voiture qui nous poursuivé ! Notre nouvelle planque était la villa ! Apres des barricade énorme plus personne ne m'attaqué ! Normal la peur régné dans leur cœur! Mais mon règne du s’arrêter car je devais manger mon repas de midi a 4h 30 !!!!!! J ai bien sur donné des prime à mes 3 vaillant soldat protecteur du 2 eme plus grand dieu de garrycity!:cool::)
Donc je suis revenu en marquant une page dans l'histoire de garrycity !!!! J' ai était le 2eme plus grand règne de dictateur apres LE GRAND JACOB GREENWALD ! Donc mon prochain but et de rester de midi à 18h pour dépasser Jacob Greenwald:p

Le grand thibault corleone !!
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bon courage, je t'offrirai un cadeau si jamais tu arrives à rester maire, non pas de midi à 18h, mais de 13h à 1h du matin et avec une résistance (parce que c'est la vraie durée et que le serveur était full toute cette journée là). :D
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Le Haut Roi Daryl avait organiser une dictature SATANISTE !!
Personne ne l'avait remarquer !! ( Je rigole ! )

M'enfin c'est pas si dur que çà de tenir en maire maintenant xP.
 

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
Mdrrr Mais comment ta pue tenir autant ?! Et ta mangé le soir ?! Mdr Mais OK pour le défi je tiendrai pas de 13 h a 1h MAIS de 12h a 1h !!Enfin si un jour je peux !:p
 

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
Oui c vrai george leuz!

Mais la aujourd'hui j'ai encore était maire dictateur ET J'AI TENUE 5h30 !!!! Encore un nv record !!!!!!!!!!!!!!
Je suis DCD par les flamme après que tout les flic soit mort ! Donc BRAVO A TONY SALVATOR qui a réussi a tué LE DIEU TOUT PUISSANT (moi):p
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Mon dieu ce troll :D
De toute façon mes dictatures étaient longues aussi les tiennes daryl puaient la merde
Même pas vrai ! Elles étaient cool avec la mairie tout grillager HAHA ! Avec Brams , Nico , Bob , et tout l'reste de la clique ont fesait printer a gogo en haut de la mairie :s . # ETAT NAZI ONT VOLER LE PEUPLE MON GARS EH OUAIS !

Pa rcontre toi je t'ia jamais vu durer plus de 1h en maire , trop faible peut-être ?
Oui c'est facile de niquer un maire maintenant :p.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Même pas vrai ! Elles étaient cool avec la mairie tout grillager HAHA ! Avec Brams , Nico , Bob , et tout l'reste de la clique ont fesait printer a gogo en haut de la mairie :s . # ETAT NAZI ONT VOLER LE PEUPLE MON GARS EH OUAIS !

Pa rcontre toi je t'ia jamais vu durer plus de 1h en maire , trop faible peut-être ?
Oui c'est facile de niquer un maire maintenant :p.
Normal t'es ban perm Daryl on te voit plus mdrr
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
C'est légit , personne a dit le contraire , je vois tu ne tiens donc pas tes paroles.....Triste !
 

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
message supprimer
 
Dernière édition:

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Ancien du serveur ? Au vu de toutes les personnes qui sont revenues, tu es un tout jeune maintenant ^^

On ne met pas les gens afk, si tu l'as été, c'est TON problème et sous aucun prétexte on ne va te set team maire, même si on pouvait, pour cette raison.
 

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
Je suis la depuis plus longtemps que toi je pense ;) Cela fait depuis plusieurs année !
Excusez moi du dernier message, j'avais en plus un probleme irl donc j'ai rager...
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Moi je suis définitivement là depuis plus longtemps que toi Kappa.

De plus, tu a été switch afk automatiquement, les admins n'ont pas le pouvoir pour mettre les joueurs afk. Il ne faut pas rester sans bouger 10/15 minutes x)
 

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
Bon OK toi tes la depuis plus longtemps que moi mais je suis la depuis au moins 4 ans !

Et oui mais comme le message que j'ai marquer juste avant j'ai rager parce que de plus en irl j'ai casser un truc cher !:mad:
Donc merci de m'excuser et de ne pas prendre cela en conte sur l'image que vous pouvez vous faire de moi ...