Je renais de mes cendres

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bonjour tout le monde !

Et oui, c'est bien moi ! Tel un phœnix je renais de mes cendres.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est James Sam, le vrai, l'unique, LE MAJESTUEUX ! *hum hum*

Ancien joueur du serveur, je reviens de plus belle pour conquérir Rockford !

-------------------------------- PETITE HISTOIRE RP --------------------------------

Trafiquant d'arme et dealeur depuis sa petite enfance, James est devenu l'une des personnes les plus recherchés de la ville. Réussissant toujours à semé la police, il fit des braquage, des deal et des voles de plus en plus gros.

Un beau jour de pluie, le 27 avril 1990, il organisa son plus gros casse: braquer la banque de la ville.
Préparant son plan de A à Z, il passa a l'action une semaine plus tard.

Il rentra cagoulé dans la banque, tira sur le plafond pour mettre à terre les personnes, et ordonna d'ouvrir le coffre fort sinon il abattrait un otage. La personne qui s'occupe du guichet partis ouvrir le coffre, et James entra avec l'otage dedans pour récolter tout l'argent. Il récupéra un butin total de 750 000 $.

Lors de sa sorti du coffre, il vit toute les forces de police pointant leurs armes sur lui en face de la banque.
Il compris que s'en était fini pour lui..
Il mit son arme sur la tempe de l'otage et tira une balle de sang froid.

Il s'écroula par terre et ce laissa prendre par la police.
Il purgea 25 ans de prison ferme avec une amende de 500 000 $.

Il réussit à s'échapper grâce à l'aide d'un complice qui était gardien dans la prison.
Maintenant, il est de retour pour vous jouer un mauvais tour....
Euh....
Maintenant, il est de retour pour se venger et semer la terreur dans la ville avec sa famille !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------ A PROPOS DE MOI (IRL) ------------------------------

Je m'appel Charles, j'ai 16 ans et je vis dans le sud-est de la France (#RPZ04TMTC).
J'ai deux passions dans la vie: les jeux vidéos et le BMX !
J'ai passé énormément d'heure sur ce serveur et j'ai même pu rejoindre l'administration (à l'époque). Cela ma forgé un RP quasi irréprochable (car oui, mon côté troll peu re-surgir :troll:) et suis devenu un joueur avec lequel on aime jouer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je suis super content de revenir sur le serveur et je suis pressé de tester toutes les nouveautés auxquels je n'ai pas pu essayer !

Bisous tout le monde, et à bientôt sur le serveur ;)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
CHARLES ?
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
T'es trop un poête en vrai,c' est toi le nouveau poête du serveur. [HASHTAG]#charlie[/HASHTAG]
Enfin de retour ! <3
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Re-bienvenue ! Etant arrivé il y a un mois je ne te connais pas, mais puisses-tu avoir un retour des plus agréables !

A bientôt in game !
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Adi et James qui revienne, que demande le peuple! Je crois qu'il est temps pour moi de faire mon petit retour en ville pour rencontrer ces Sam!
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam et Parapow

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bah re-bienvenue ! J'ai pu jouer quelques fois avec toi et t'as l'air sympa :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour le retour d'un jour :p