1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je quitte le Staff !

Théo Sainty11 Septembre 2016

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Théo Sainty

Théo Sainty Membre qui compte ses heures Membre

J'aime reçus:
    65
    Pseudo RP:
    Théo SAINTY
    Bonsoir;
    Suite à ma rétrogradation sans aucun avertissement de la part de @McFel j'ai décidé sans aucun répit de quitter le Staff. Pour la raison où le sois disant manager du staff fait son boulot et ma donc rétrogradé pour la raison où je ne me connecte plus alors que le serveur ne dépasser pas le plafond de 12 joueurs, alors que lui-même à une période où on était full H24 s'amuser à nous/me laisser seul sur le serveur a géré 64 joueurs et lui était sur Arc en train de s'amusé, alors pourquoi ces t-il pas rétrogradé tout seul ?

On était avant tout bénévole on a consacré du temps pour ce serveur, on a passé des journées à arranger/aidé les joueurs.
    Et comme sa sur un cout de tête il me rétrograde sans aucun respect et aucun avertissement comme si j'étais une merde.

Bref je quitte le Staff après près de 1400 heures de jeu sur celui-ci. J'espère que vous aurez aimé ma façon d'administré.

À bientôt.

• J'aime x 6
    • Sympa x 2
    • Je suis d'accord x 1
    • Amusant x 1
    • Gagnant x 1
    • Informatif x 1
    • C'est nul ! x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page