Je quitte le serveur temporairement ( je suis de retour)

CTbinaire928

Membre
Membre
28 Janvier 2016
88
4
23
Pseudo RP
Jonathan Campbell
JE SUIS DE RETOUR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !


Ma promesse : Relire les règle et respecté plus les autre :D
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: BlitzFire

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,

1er (La principal cause) - Je me fait detèsté par tous le monde
3e - J'ai aucun ami(e) sur le serveur.

Je ne te connais pas pour ma part, mais si des gens ne t'aiment pas c'est sûrement pour de bonnes raisons. Si tu joues RP, que tu as le sens de l'humour et que tu t'investies dans les actions il n'y a aucunes raisons de ne pas être aimé. Et puis après tout, tu joues pour toi pas pour les autres donc si des gens ne t'aiment pas (pour rien)..bah tu ne les calcules pas et le tour est joué ! :)

4e - Ont se fiche toujour de moi.

Comment ça? De ta voix comme tu l'as dis plus haut? Si c'est ça, tout le monde est passé par là... A toi d'être sérieux, et de ne pas trop faire une voix trop aiguë :D

Puis si des gens se moquent sans aucunes raisons de toi, tu peux appeler un Administrateur pour qu'il règle le problème.

2e - Sa lag trop , ce serveur est un lac de lag !

C'est pour cette raison qu'ils ont dédiés une semaine à la résolutions des bugs... Chaque serveurs bugs, pas GarryCity uniquement.. (même si quelques fois c'est vrai que c'est dans l'abus )

Cordialement, Tonyno.
 

CTbinaire928

Membre
Membre
28 Janvier 2016
88
4
23
Pseudo RP
Jonathan Campbell
Bonjour,




Je ne te connais pas pour ma part, mais si des gens ne t'aiment pas c'est sûrement pour de bonnes raisons. Si tu joues RP, que tu as le sens de l'humour et que tu t'investies dans les actions il n'y a aucunes raisons de ne pas être aimé. Et puis après tout, tu joues pour toi pas pour les autres donc si des gens ne t'aiment pas (pour rien)..bah tu ne les calcules pas et le tour est joué ! :)



Comment ça? De ta voix comme tu l'as dis plus haut? Si c'est ça, tout le monde est passé par là... A toi d'être sérieux, et de ne pas trop faire une voix trop aiguë :D

Puis si des gens se moquent sans aucunes raisons de toi, tu peux appeler un Administrateur pour qu'il règle le problème.



C'est pour cette raison qu'ils ont dédiés une semaine à la résolutions des bugs... Chaque serveurs bugs, pas GarryCity uniquement.. (même si quelques fois c'est vrai que c'est dans l'abus )

Cordialement, Tonyno.





Sa marche pas comme ça .... de toute façon je veillerais sur le forum un certain temp , mais les gens font plus sa quand il a 0 admin. Genre se moqué de moi.
 

Expen84

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Janvier 2014
45
10
88
Pseudo RP
Lincoln LeGnome
Il est vrai que côté serveur, il y a pas mal de bugs affectant très facilement le gameplay ce qui peut s'avérer très frustrant. Niveau communication c'est vraiment pas top top, sur ce qui est entrain d'être corrigé etc.. ça nous intéresse nous de savoir. (même si je viens de l'apprendre par Modozz du coup que l'équipe de développement y travailler)
(petite pensée surtout aux véhicules qui bugguent pas mal ces derniers temps > éclairages, collisions, passagers etc..)


Ensuite pour ce que tu as dis sur le côté communautaire, on ne vie pas dans un monde bisounours, il suffit de s'entourer des bonnes personnes et partir à cause de quelques joueurs qui ruinent ton expérience jeu n'est pas une raison suffisante, plus tard dans ta vie 'réelle' tu seras confronter à pire que ça.. tu prends surement trop Garry's Mod à cœur, c'est un jeu rien de plus, tu est là pour t'y amuser et non te prendre la tête !
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz