Je quitte le serveur, pourquoi ?

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Salut tout le monde, je fais ce post pour dire que je part du serveur, hier et aujourd'hui, il y a eu des histoires qui ont de 1) dégradé mon image
de 2) m'ont énervé
J'explique.
Le 23/12, le soir, les Saxes et Jefferson faisaient leurs gamineries, ça s'est réglé au bout de 30 min.
Le 24/12,
Les mafieux (moi en Boss) décidons d'assault la base des gangsters car on les espionnaient depuis une dizaine de minutes déjà (alliance avec docteur, les gangsters...)
Donc on décide de rentré et de les tué a vue.
On a donc tué les gangsters, on a vu les pots de cannabis etc...
Et la, un demote de la part de Mike Jefferson, raison: Sam fk
Oui bien-sur! J'allais vous le dire !
Ensuite, j'ai commencé à ragé car ils assument pas de s’être fait défoncé, clairement.
Et donc j'ai légèrement insulté à cause de ma colère, et ils continuaient a cherché la merde !
Donc j'ai encore plus ragé, et j'ai quitté le serveur ne leur laissant de jolis messages,
Vous voyez ? J'assume totalement le fait que j'ai mal parlé.
Donc voilà, conclusion: Les Saxes et les Jefferson sont de purs gamins.
Tout ça pour expliquer mon départ de ce serveur que j’appréciais à cause de gamins.
J'aurais voulu resté plus longtemps car j'adorais ce serveur, mais continué avec une mauvaise image de moi et 75% de gamins, non, désolé.
Amicalement, Lord. (Ned Sam)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je te conseille de changer de jeu même :D car c'est pas le jeu ou il y a le plus de gens mature ^^
Quand au "dégrader ton image" même si c'est roleplay tu joues pas ta vie non plus hein... Ça reste un jeu.
 

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Je te conseille de changer de jeu même :D car c'est pas le jeu ou il y a le plus de gens mature ^^
Quand au "dégrader ton image" même si c'est roleplay tu joues pas ta vie non plus hein... Ça reste un jeu.

Oui, exact
Mais pour "dégrader ton image", juste j'aime pas passer pour quelqu'un qui insulte ou autre...
Car après, pour mes candidature ou autres, je serai mal vu x)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
T'agaces donc pas avec garry's mod avec une histoire comme ça, profites donc de noël pour être tranquille :p
 
  • J'aime
Réactions: Anzu et Parapow

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Bah à garry's mod sur notre serveur :) car tous les enfants attendrons le père Noël :)
Ne te prend pas la tête :)
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Façon on a toujours eut des histoires avec "les familles", et ça fini toujours bannis ce genre de choses car c'est toujours la même mentalité.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Et oui, les gens foutent un bordel monstre, ça fait partir quelques bons joueurs et un peu plus tard, les fameuses personnes finissent avec un ban perma.
Hélas, on aura toujours des joueurs comme ça et je n'espère vraiment pas que nous perdrons tout nos bons joueurs, ce serait vraiment dommage et ça deviendrait imbuvable.
En espérant quand même te voir sur le serveur de temps en temps. ^^
 

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Et oui, les gens foutent un bordel monstre, ça fait partir quelques bons joueurs et un peu plus tard, les fameuses personnes finissent avec un ban perma.
Hélas, on aura toujours des joueurs comme ça et je n'espère vraiment pas que nous perdrons tout nos bons joueurs, ce serait vraiment dommage et ça deviendrait imbuvable.
En espérant quand même te voir sur le serveur de temps en temps. ^^
 

viper59160

Membre actif
Membre
6 Juin 2010
9
0
36
Bon j'ai l'eu étant Maxi Saxes sur le serveur je tiens à répondre : déja mettre tous les Saxes dans le même sac est assez con, on joue pas tous ensemble et pas tous en même temps, chacun a ça façon de jouer. Je n'étais pas connecté au moment de ton attaque mais comme tu le dis toi même tu t'énerves et tu insultes à cause de ta colère ... Tu peux dire ce que tu veux mais il n'y rien de plus gamin. Et sois disant passant tu dis que tu fais une alliance avec les gangsters et les médecins ce qui est totalement interdit ( tout du moins c'est ce que les admins me disent toujours quand on fait une alliance avec d'autre métier). C'est bien de critiquer certains joueur mais il faut aussi savoir se remettre en question.
 

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Bon, déjà j'te recale tout de suite toi, on a pas fait d'alliance gangsters, justement, on les a ATTAQUES ! Faut savoir lire.
On était en alliance avec un garde du corps, il protéger le lotissement privée, ce qui est rp.
Le medic était venu nous soin et nous mettre des antidotes.
Mais il n'y a genre que quelques Saxes concernés, quelques rageux, dont Voltaire.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Ce que je pense (et pu remarquer), c'est que les joueurs ont souvent tendance a régler leurs problèmes seul (sans avertir un admin) et c'est dans ses cas la que sa part en "cacahuète".
Certes les familles causes souvent des problèmes mais si tu les ignorent, il arrêterons.
Se serait dommage que tu quitte le serveur juste pour une petite dispute. Et puis ta réputation n'est pas pourri hein !

Sur ceux, bisoux a tous et joyeux Noël :3
 
  • J'aime
Réactions: Lord et ShOoT